Kruiss38 RàB de Wiki, je laisse cette source aux neuneus qui en usent et abusent, et c'est le mode de scrutin qui permet de désigner les vaincus.
NFP : 182 députés,
Ensemble : 168 sièges,
RN (dont LR-RN) : 143 sièges.
Source.
Si ces chiffres ne te conviennent pas et que tu souhaites continuer à pinailler ou à chouiner, ouvre un fil et déverse-y ta frustration, ici on se base sur du concret, pas sur des rancœurs.
Kruiss38 Je dis et je répète à votre collègue que le RN est arrivé largement en tête en nombre de voix au second tour
On s'en fout, je te dis et te répète que ce n'est pas comme ça que ça marche ! Cf. conseil ci-dessus que tu dois très vite mettre en application.
Kruiss38 Peu importe, le RN a également gagné en nombre de voies au premier tour. C'est quoi la récompense, un pack de Kro ?
Et on s'en fout toujours autant ! Voir conseil, etc... Dis, entre nous, tu fais un concours avec quelqu'un ?
Kruiss38 n’ont pas conscience que la charia est peu à peu en marche dans le reste de la France, avec de nombreuses villes au palmarès des villes les plus dangereuses d’Europe.
Nous y voilà, enfin. Chassez le naturel, il revient au goulot.
Max12 Celui d' un conglomérat indigne pour garder le pouvoir.
Tu racontes des conneries, la gauche n'avait pas le pouvoir qui était, et est toujours, entre les mains de la macronie.
Max12 Sauf que le RN est tout seul, les autres associés contre nature et ne peuvent pas se voir..
Ils n'empêchent qu'ils sont arrivés en tête. Et le RN s'est allié avec les LR de Ciotti, pour le résultat que l'on sait.
Jiimmy Quelle malhonnêteté intellectuelle.
Non, je pense malheureusement qu'il est au max.
Jiimmy Pour ce que ça changerait du bordel actuel sans la proportionnelle, vous vous faites tous des nœud au cerveau pour rien avec votre proportionnelle.
ciceron8 c'est le programme qui est inacceptable, avec ou sans le LFI..
Ça tombe bien, c'est exactement ce qu'ils voulaient entendre. Au moins plus de faux semblants ni d'excuse bidons maintenant, Macron va devoir trancher, et certainement refoutre un bordel sans nom parce qu'il est à peu près certain que ce petit roitelet va faire comme bon lui semble.