J'ai payé pour la vie politique, mais il me faut payer 6000 euro pour me présenter. J'ai payé l'hôpital mais il me faut payer une mutuelle pour me soigner. J'ai payé l'école mais il me faut payer un studio en ville et le resto U, car pas de logement étudiant. Dès que je suis élu massivement, car les français vont se reconnaître en moi, et je vais la jouer collectif. Tous les médias actuellement peu ou prou subventionné, sont nationalisé. Je crée une police politique en parallèle de la police judiciaire. Chaque citoyen sera fonctionnaire de l'Etat tquel que soit le métier exercé. Pour la souveraineté alimentaire, je redistribue équitablement toutes les terres. Au dessus de 6000 euro de revenus ou de 200000€ de patrimoine, l'Etat prend tout. École, hôpital, EDF et transport seront gratuits. Tous les prix de consommation seront fixés par le gouvernement. Ce gouvernement sera composé de 10 personnes. Le parlement et le Sénat sont dissous, et remplacés par un comité des sages dont les membres recrutés par examen et CVet une chambre exécutive d'actions de citoyens tirés au sort. L'armée aura obligation d'effectuer des services d'intérêt général, fini de faire du sport ou du farniente,, Elle devra nettoyer nos belles rivières, nos plages et planter des arbres au service de l'ONF. Fini les aides sociales, chaque citoyen aura un travail et un logement garantis par la Constitution. De vastes projets d'ingénierie et d'investissement pour le futur seront déployé sur tout le territoire: l'internet français, l'avion solaire, forage de puits de pétrole dans les eaux territoriale d'outremer
Mon programme et sa réussite sur le plan social, retour de l'égalité et de la fraternité, comme sur le plan des infrastructures, sera salué et envié par le monde entier