Bonjour.
J'avais été présent il y a quelques années. J'avais été viré mais comme la "crise sanitaire" (sic!) est passée, je reviens.
Manière de pouvoir poster quelques messages en cette période où la Betty-Monde menace et toussa toussa.
J'ai passé la barre des 40 ans en 2022. Je suis un sale fonx mais qui vote plutôt pas comme ses collègues (en 2002 Bruno Mégret au 1er tour, JMLP au 2ème, en 2007 JMLP au 1er, abstention au 2ème, en 2012 MLP au 1er, blanc au 2ème, en 2017 MLP au 1er et au 2ème, en 2022 Z au 1er et MLP au 2ème).
J'aime : la France, ma famille, mes amis, les cathédrales, la gastronomie, les polars, le cinéma, les belles femmes, les courses hippiques.
Je n'aime pas : la macronie et LFI, la radinerie, la mal-bouffe, les punks-à-chiens, l'ingratitude, la promiscuité.
Je lis le FOPO quotidiennement quand j'ai éclusé mes 36h de taf, mes 50h de sommeil, mes 15h de lecture, et le reste.
Je suis un mâle Blanc hétérosexuel catholique (peu pratiquant). J'ai voté Bardella aux européennes et voterai pour la candidate RN au 1er tour des législatives anticipées.
Si NFP gagne je verrai ma rémunération de base augmenter de 10% (le fameux point d'indice de la FP) mais 6 mois plus tard cela sera rattrapé par l'inflation galopante. Si le Bloc National gagne, j'ai un petit espoir que insécurité et immigration soient un peu moins mal gérés, même si les pouilleux et débiles agressifs vont dans un premier temps se déchaîner dans la rue. Si la macronie gagne, euh non là la politique fiction y a des limites 🤪
Bonne continuation à tous!