keskikoa Le 27 juin 2024 les quartiers français célèbreront l'anniversaire de la mort de Naêl, faut-il redouter des journées d'émeutes ?
Max12 keskikoa Ce n'est pas Naël, mais Nahel . 😃 https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Na%C3%ABl#:~:text=Le%20pr%C3%A9nom%20Na%C3%ABl%20peut%20d%C3%A9river,%C2%AB%20g%C3%A9n%C3%A9reux%20%C2%BB)%20en%20breton. Nahel, c'est
Neodadais keskikoa faut-il redouter des journées d'émeutes ? Seront-ils assez bêtes pour sacrifier le saint-barrage contre l'extrême-droite ? Je ne crois pas.
keskikoa Il faut dire aux jeunes des banlieues que ne pas organiser au moins une petite fête commémorative dans chaque cité , c'est souiller la mémoire de Nahël.N'oublions pas Nahël le martyr !
Max12 keskikoa Je ne pense pas que la gauche va organiser des émeutes en ce moment, ce serait se tirer une balle dans le pied. Non, pas d' impatience, ce sera après les législatives.
keskikoa Bon sang de bonsoir , une bonne petite émeute , voilà qui pourrait donner la majorité absolue à Bardella , ne passons pas à côté d'une si belle occasion , une émeute , une émeute !!
sangtriste katou Ce qui ne peut aboutir que sur un non lieu puisque le seul argument pour retenir le meurtre est que le policier aurait du se maîtriser. Avec une justice qui excuse les pires saloperies sous prétexte que le délinquant n'avait pas toutes ses capacités au moment des faits, ce serait un désaveu de sa propre "logique" que de condamner ce policier.
tousgauchistesdepuis1974 katou policier est accusé de meurtre. Par le club des mecs en robe de Darmanin, dont le silence assourdissant est complice. La consanguinité ancestrale sans doute. Encore un sbire du pantin de Tebboune installé à l'Elysée.
sangtriste danielle49 Quand on écoute LFI ou Camélia Jordana, c'est que l'on a du temps à perdre et il y a un abattage rituel de Nahel chaque jour de la part des policiers et gendarmes.
tousgauchistesdepuis1974 sangtriste il y a un abattage rituel de Nahel chaque jour Il en faudrait beaucoup plus. Une fois rentré dans les moeurs c'est comme les français poignardés tous les jours, un simple fait-divers