Jean-Pierre La question n'est pas de chercher à nier cette réalité, mais de s'interroger sur la valeur des gens qui vous sortent leur sale rengaine puante sur la théorie du bouc émissaire.
En l'occurence, le parti RN est juste un parti de gros escrocs, de gros fumistes, une grosse bande de gros baratineurs, qui débitent des trucs hallucinants sur fond de démagogie décomplexée, et CA MARCHE.
Tous ceux qui voudrons limiter l'immigration seront traités de gros fumistes baratineurs et leur sale rengaine puante, les boucs émissaires bla bla bla. ET CA MARCHE, il y a toujours des gogols pour croire en cette propagande.
Sans le moindre exemple concret d'ailleurs. Tes émotions haineuses et viscérales d'endoctriné profond on en a rien à foutre, on veut du concret, pas un clampin grand remplacé du fin fond de la grande couronne qui pète un câble, non, des choses dans le programme du RN, des discours litigieux, des condamnations justifiées et confirmées en appel, tu as ça en stock qui te permet de traiter 12 millions de français de racistes avec une sale rengaine puante ?
Moi je vais te dire un truc, je ne suis pas trop psychologue et la psychologie ne m’intéresse pas, mais je suis logique et quand on arrive à croire quelque chose d'aussi peu crédible que les français seraient raciste et collabos, c'est qu'on a pas de mal à le croire, et si on a pas de mal à le croire c'est qu'on est un peu raciste et collabo soit même..