lugrin Les premiers résultats indiquent que le Font populaire a gagné, certes relativement: Les français ont indiqué lors du premier tour en portant le RN largement en tête qu'ils voulaient notamment moins d'immigration. Eh bien avec le front populaire ils auront plus d'immigration.
keskikoa Max12 Pas sur ! Macron ne va pas vouloir partir , Mélenchon va faire descendre les casseurs dans la rue.
Max12 keskikoa Non, mais avec le programme de la FI, dans trois ans le RN passe à 70%. Les riches qui créent des emplois vont fuir. Moi j' ai envie de partir en Corée du sud.. 😃😃😃
zenon Bonjour, Et voilà comme prévu le RN aura été un tremplin pour faire élire l'extrême-gauche . Cordialement.
Mon-gros-doigt zenon No-stress. Demain des bonne affaires vont commencer dans le CAC40. Les communistes ne feront rien du tout, la Nouvelle Soupe Populaire va exploser en plein vol, Glucksman dit ce soir qu'il faut parler avec les autres... Et quand le PS, LR et En Merde referont le bloc euro-mondialiste comme prévu, les marchés rentreront dans l'ordre.
Max12 zenon Merci à Macron, au moins les choses sont claires la France insoumise est devenue la France S oumise, quelle honte cette gauche qui tapait sur Borne puis la nomme député.😃😃 Reste plus que à éteindre la télé jusqu'à 2027.. 😃
zenon Mon-gros-doigt Bonjour, Le RN ne sera jamais élu. Il ne peut pas renverser une coalition qui va de Poutou à Edouard Philippe. Visiblement le barrage anti-fn fonctionne. Même aux présidentielles le camp RN est perdant d'avance. Cordialement.
[supprimé] bianchi51 Reste plus qu'à souhaiter une nouvelle dissolution dans un an. #Tout sauf la gauche. C'est en effet la seule voie pour avancer, RdV en juin-juillet 2025. keskikoa Bon , je prépare mon baluchon , avec mes prises de positions récentes , je vais vite me retrouver au goulag. Tu n'es que poussière. keskikoa Macron va nommer Hollande 1er ministre. C'est une possibilité.
candidus zenon Même aux présidentielles le camp RN est perdant d'avance. Tout faux. C'est à la Présidentielle que le RN est forcément perdant. Mais il vient de démontrer que Premier ministre c'est à sa portée.
chevalier-du-temple Paix-Haine Tu parles, il va se faire poignarder dans le dos par Mélenchon à la première occasion.
brisdeglace Fallait-il être grand clerc pour faire ce constat...Le Rn est juste un parti qui s’impose au 1er tour...
grishka brisdeglace La plupart des députés RN font des scores plus que respectables dans la défaite, 45-50%, rarement en-dessous de 40, sauf triangulaire. Ce n'est pas passé, mais ces législatives montrent définitivement que c'est tout à fait faisable.
filochard Les élites dégénérées se sont alliées à la chienlit pour faire perdre les ploucs et faire gagner .. heu quoi ? immigrationnistes, wokes et le bordel c'est les seules choses de sures. Bon souhaitons que les marchés financiers foutent l'Etat français en faillite, que les banlieues crèvent de faim et viennent piller violer et bruler les centres ville. C'est tout ce que je souhaite pour ces cons.
unechansondouce filochard souhaitons que les marchés financiers foutent l'Etat français en faillite, que les banlieues crèvent de faim et vienne piller violer et bruler les centres ville. C'est tout ce que je souhaite pour ces cons. Monsieur est bien trop bon avec tous ces téléspectateurs et lecteurs de journaux subventionnés. Bon, pour commencer les juifs vous pouvez tous vous casser. Après ce sera à notre tour
Max12 Demain le SMIC à 1600 euros. Moi je ferme ma boîte et je délocalise ...😃😃😃 Nourrir les Mélenchonistes....
Max12 unechansondouce Macron obligé de prendre l' extrême gauche dans sa culotte la fête dans le slip..