candidus En 2017 on inaugurait le non-cumul. Personne de connu ne voulait être député alors une photo c'était sympa. Mais aujourd'hui on y fait même plus attention ou alors on colle Bardella c'est bien suffisant. 🤓 On va pas mettre Staline ou Robespierrre non plus.

J'admire votre courage, votre abnégation, toute l'énergie que vous mettez à défendre du grand n'importe quoi!
Pfff! je suis super déçu.
Bardella a fait une campagne de merde au second tour!

Le front républicain et les médias de gauche ont réussi à le cornériser!
C'est NUL.
Toutes les digues avaient pété! Il fallait l'envoyer à Matignon bordel!
Seul moyen pour les Français d'être vaccinés pour 2027

CostaPavadaOc C'est une blague?
Les rares produits "made in France" qu'il m'arrive d'acheter (hors de prix) ça n'a aucun rapport avec Macron. En France il est plus facile de trouver de la m**** "made in China".

Bonjour!

Très étonne de vous voir nier les réalités...

Il se passait quoi depuis 40 ans? toutes les entreprises, industries françaises dégageaient les unes après les autres (mondialisation)
et sous Macron? on commence à refaire des médicaments en France, on recommence à installer des industries.
Oh, y a pas de magie, c'est sur. Tous les constructeurs automobiles du monde ne vont pas faire pousser des usines en 2 jours, en France, hein.

Il n'empêche 🙂
Enfin! et c'est SOUS MACRON! on voit des usines se réinstaller, se créer dans ce pays.

vous niez? alors niez!
et faites comme les deux autres, répétez que Macron il a tout raté, il a tout cassé, il a tout foiré.
Comme ça, le débat il sera constructif...
Cordialement et bonne journée.

Jean-Pierre Une bonne courbe du taux de chômage serait beaucoup plus parlante que votre production de vent, ne croyez vous pas?

Pour récapituler.
    Si Macron avait avec son gouvernement des anciens UMPS dévoyés un bilan honorable, on entendrait même pas parler des élections.
    La majorité voterait pour lui.
    Mais la pression est telle qu'il a finalement fait une dissolution donc remis sa crédibilité dans la balance.
    Les électeurs, en dehors de ceux qui profitent du système mais se fichent de Macron quand même, désapprouvent son bilan.

Donc pour compenser, Haro sur le RN, vieille technique d' enfumage.

Faire oublier le bilan désastreux de cette queue de comète qui a commencé en 81.
    Macron est la synthèse de tous ses prédécesseurs, comme se pauvre Hollande qui vient quémander un poste à ce bon Mélenchon.
    Voilà la situation, Macron qui se plie aux exigences de la FI pour gagner contre la vérité de son bilan.
    C'est plus que pathétique, ce type transforme tout ce qu'il touche et veut nous faire croire que ça va sentir le printemps dès lundi.

Jean-Pierre

Je rappelle que ce sont plus de 500 élections qui se joueront ce dimanche et que le résultat n'est pas connu d'avance. Si des bookmakers proposaient une majorité absolue RN à une cote de 15/1, je mettrai quand même 50 ou 100 balles pour le principe...
    Sinon, au final, si c'est une alliance macrono-mélenchonniste qui prend le flambeau, c'est une garantie à 99,9% d'avoir Marine à l'Elysée en 2027 et dans la foulée 400 députés RN et alliés. Ma foi, pourquoi pas. La France aura juste perdu dramatiquement 3 ans.

CostaPavadaOc c'est une garantie à 99,9% d'avoir Marine à l'Elysée en 2027 et dans la foulée 400 députés RN et alliés. Ma foi, pourquoi pas. La France aura juste perdu dramatiquement 3 ans.

Ne soyez pas pessimiste, d'ici 3 ans, Macron aura envoyé des troupes en Ukraine et la France ne sera plus...

Jean-Pierre Vous êtes injuste dans une comparaison entre RN et Reconquête, entre Bardella et Marion.

Ça ne fait que quelques semaines que s'est opérée la révolution tactique de conquérir le pouvoir non plus par la Présidentielle mais par le Premier ministre.
      Ça s'est produit à l'occasion des Européennes.
      Zemmour et son poisson-pilote Marion se plantés définitivement. Marine et son fer de lance Bardella ont engrangé un succès déjà décisif, quoi qu'on pense de leurs manques évidents et de la force bestiale de l'arc républicain.

sangtriste Une bonne courbe du taux de chômage serait beaucoup plus parlante que votre production de vent, ne croyez vous pas?

Ma production de vent?
        Vous voulez dire quoi?
        J'ai menti? j'ai baratiné? j'ai truqué des chiffres? J'ai inventé?

Question.
        Est ce que vous êtes conscient, que le Chômage, c'est un problème récurrent dans notre pays?
        Est ce que vous êtes conscient que c'est en France que les chômeurs sont le mieux lotis?
        Est ce que vous êtes conscient que sous Macron, il y a eu création de 2,2 millions d'emplois?
        Est ce que vous êtes conscient que quand l'économie tourne très bien chez nos voisins, c'est rarement le cas, chez nous?
        Est ce que vous êtes conscient que En France, c'est très compliqué pour un entrepreneur de recruter?

Maintenant, hein, Jiminy, vous pouvez, si ça vous plait, répéter "ce que vous dites est faux, si le chômage s'est amélioré en France, c'est parce que ça allait mieux en Europe",
        en fait, vous pouvez dire ce qui vous plait
        et même affirmer que je défends le bilan économique de Macron à tort.
        Ce n'est pas grave du tout et ça ne changera rien aux réalités.
        Je vous propose un traité de cessez le feu, et acceptons, tous deux, que nous sommes en désaccord total sur ces sujets.

Bien à vous.

Un nouveau champion a conquis l'arène... Anis Bouvard.
        Attention, séquence génante.

candidus Ça ne fait que quelques semaines que s'est opérée la révolution tactique de conquérir le pouvoir non plus par la Présidentielle mais par le Premier ministre.

C'est faux, désolé, ce que vous dites!
        Le RN, Bardella Chenu, Marine le Pen, ils répétaient depuis des mois, qu'ils étaient prêts!
        que leur plan Matignon était super bien préparé, et qu'il leur suffisait d'appuyer sur un bouton pour l'actionner.

je vous jure, en toute sincérité, j'espère tout comme vous, que le front républicain va se rétamer la gueule!
        Même si j'apprécie beaucoup Attal, je veux qu'il laisse sa place
        Je veux que Mélenchon prenne sa claque, et que le RN soit au pouvoir!
        j'en ai MARRE d'entendre des électeurs répéter "oui mais eux on ne les a pas essayés" j'en ai marre de ça!

Les digues ont toutes éclaté! le front républicain n'a pas lieu d'être!
        La télé, avec son RN Nazi, n'a plus aucune portée.
        Alors mettez moi bardella à Matignon! bon sang de bonsoir!

L'idée d'un Président honorifique a été lancée et déjà bien plantée.
        Les constitutionnalistes en sont tout chamboulés.
        Plus rien ne sera comme avant.

Qui est l'initiateur de cette idée ?
        Je ne crois pas que ça vienne de Marine et si c'est Bardella c'est proprement stupéfiant.

candidus Plus rien ne sera comme avant.

C'est en tout cas chez Marine que j'ai entendu parler de ça.
          Mais, voyons la suite.
          Je n'ai aucune certitude, est ce que tout va changer? Sera ce différent?
          ou comme avant? j'en sais rien.
          Je vois juste beaucoup de foutoir, beaucoup de violence (surtout en provenance des militants RN et LFI)
          et nous devrions tous rectifier tout ça.
          Une seule chose est sûre pour moi.
          Si Bardella n'est pas à Matignon, on se tapera le RN en 2027
          et Si Bardella est à Matignon, la France sera préservée du RN en 2027

candidus
            Un gouverneur qui applique les directives européennes décidées par les USA.

Max12 Mettez des liens , ça n' a aucune valeur.

Ces sujets ont déjà été maintes fois exposés ici.
            Si vous pouvez me démentir, ne vous gênez pas.
            De toute manière, je ne m'attendais pas à ce que vous, et les deux autres, félicitiez Macron pour ses réussites économiques, hein 🙂

C'est d'ailleurs pour ça que je suis aussi impatient que vous de voir tout le talent dans l'action de Bardella au pouvoir. Hahahaha

Le RN je m'en fous je regarde les jeunes.
              Bardella a vaincu Marion.

Voyez-vous un troisième larron ? À Lfi ? Chez Renaissance ?

Jean-Pierre
                Vous répétez des idioties, c'est principalement la gauche qui appelle au chaos encore une manière de discréditer le RN, c'est une maladie.

Max12 Vous répétez des idioties,

Des colleurs d'affiche ont été cognés par des militants d'extreme droite.
                  C'est un fait.
                  Suivez un peu, Ohlala.

• [supprimé]

Max12 Vous parlez comme quelqu'un du centre.
                    C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche:
                    -tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir?

C'est une histoire pour crasseux.