Regain
Un gage de sérieux.
Le SMIC est trop élevé en France, le SMIC ça ne devrait meme pas exister, il y a le RSA suffit comme minimum vital.
Quand vous avez un bon vous le payez pour qu'il reste, pas besoin de smic pour lui.

Jean-Pierre Espèce de Zemmour! 🙂

Je connais pas trop mal Bagnolet et notamment Gallieni (on passait tous par là pour nos transports).

Désolé mais Gallieni ça ne me manque pas, et c'est pas forcément à cause de ses habitants.

Bon, il parait que les coins où j'ai grandi se gentrifie vitesse grand V, ça fait un moment que je n'y vais plus. Même gentrifié, j'ai aucune envie d'y retourner, les cages à lapins, c'est finito pour moi.

Mbappe et Thuram sont au courant que la NUPES a prévu de prendre 80% du revenu de ceux qui gagnent plus de 60 000€ par ans (si je ne m'abuse)
    Ha pardon j'oubliais, ils ne bossent plus en France..

• [supprimé]

Regain

Un SMIC à 1600 € net , ça te fait la baguette à 4€ , gros bêta !

filochard Pour ce qui est de la région parisienne, me semble que c'est pas tellement le prix des billets le probleme.

Je ne parle pas forcément du prix des billets de transports. Je parle du coût de la vie en général quand tu n'es pas particulièrement à l'aise financièrement. Parents ouvrier du bâtiment et instit', je n'étais pas à plaindre mais en terme de sortie, défouloir, ça se limitait à du basket ou du foot dans la cité d'en face et des virées à pied dans Paris sans buts ni objectifs.

Jean-Pierre Même histoire que Oradour sur Glane.
    Pas d'immigrés, et un RN en tête

Les habitants de haute-vienne sont quasi-tous liés d'une façon ou d'une autre à Limoges, et constatent le cloaque qu'il devient.

tieumz qui dégage une odeur d'œuf pourri

La region parisienne, où des millions d'habitants respirent une mixture de pisse mélangée au gazoil sans s'en rendre compte.

Les Français de la campagne qui ne souffrent absolument pas de l'immigration ont surtout été lobotomisés par les médias, et le JT deux fois par jour, qui les abreuvent de faits divers qui font monter la peur, alors que la criminalité a énormément baissé en France depuis le siècle dernier.
      Je l'ai constaté chez mes voisins nonagénaires que j'aidais de temps en temps.
      Quand on discutait au portail, j'entendais surtout un compte rendu du JT.
      On ne peut nier que les médias ont répandu la sinistrose, les vieux qui n'ont que ça comme information, se calfeutrent dès que le soleil baisse sur l'horizon, ils ont peur, ils ferment les volets, on leur a fait croire qu'il était dangereux de vivre dans notre pays...

Une analyse plutôt intéressante de Gave (accrochez-vous bien à votre slip):

"Dans tous les cas de figure, le marché obligataire se casse la figure
        · Dans deux cas sur trois (cas 1 et 2) la France sort de l’Euro [...]
        · Dans tous les cas de figure, l’or monte en monnaie française.
        · Dans tous les cas de figure, le yen monte contre la monnaie française, euro ou franc "

Je remarque que dans les photos concernant le nouveau front populaire, on ne voit guère de drapeaux français. Surprenant non ?

candidus Alors à votre avis Kilian il vote pour qui ?

J'en sais trop rien.
          Parti animaliste, surement, étant donnée son origine ethnique?

Comme vous le savez surement, si on n'est pas tendance extreme, il risque de voter "Toubab", puisque 'il aura le choix entre une extreme et une autre.
          Selon les projection, Tchao Bye bYe, la mayo présidentielle, n'est ce pas?
          Et s'il est inscrit à Bondy, il aura donc Un FN et UN LFI comme il se doit.
          Donc, il votera Toubab (vote blanc, quoi)

tieumz Je connais pas trop mal Bagnolet et notamment Gallieni (on passait tous par là pour nos transports).

Désolé mais Gallieni ça ne me manque pas, et c'est pas forcément à cause de ses habitants.

Bonjour, Bagnolet, ça fait moyennement envie.
          Non, je faisais référence à Zemmour pour sa sortie "à Montreuil, y a plus aucun blanc" ce qui est faux. Comme souvent, dans ses paroles d'outrance.
          Je critiquais pas votre choix.
          La France hors Région Parisienne, quand on connait la Seine St Denis, c'est très explicable de s'y émigrer.
          Je suis sûr que le quartier Gallieni s'est vachement embelli depuis que vous n'y allez plus. (humour)

Neodadais La region parisienne, où des millions d'habitants respirent une mixture de pisse mélangée au gazoil sans s'en rendre compte.

Vous aimez Anne Hidalgo vous, c'est certain 🙂

J'étais passé à côté de ça:

Hollande et Cahuzac se présentent sans représentant de la majorité en face ??

Cocasse.

paulau
              Ils arrachent les drapeaux Français, ne pas oublier que Macron avait retiré le drapeau français sous l' arc de triomphe.
              En prétextant une erreur du stagiaire.. 😃😃

tieumz et Cahuzac se présentent sans représentant de la majorité en face

Ohlala...
              La baffe, ils la méritent un peu quand même.

Jean-Luc Mélenchon, le seigneur du chaos ? Sur Europe 1 on s'intéresse aux ambitions de Jean-Luc Mélenchon à l'approche des élections législatives.