philou Evitez surtout les partis extrême droite car notamment ils ont des liens d’amitié avec la Russie et avec Trump qui est aussi dangereux.
Admettons, qu’ils aient des liens « d’amitié » avec la Russie, cela signifie qu’un compromis pourrait être trouvé, afin que l’Ukraine devienne une zone tampon, NEUTRE, ni sous le contrôle de l’OTAN, ni sous contrôle russe. Seule solution pour que la guerre cesse enfin. Avant qu’il ne soit trop tard.
Et quel est le président américain avec lequel les USA ont eu le moins de guerres ces dernières décennies d’après vous ?, et croyez vous que nous pouvons compter sur les USA en cas de bombardement sur les points stratégiques de l’Europe ?
Quelle naïveté.. Car apparemment vous n’avez pas idée de ce qui se joue. Les guerres démarrent souvent par l’envoi d’instructeurs, comme se fut le cas au Vietnam.
La Russie première puissance nucléaire, représente 46 fois le territoire de la France, alors que nos petits pays d’europe en comparaison, ont des villes très densément peuplées.
Le gouvernement actuel est aujourd’hui totalement incapable de maitriser la sécurité du pays, (pour ne choisir que ce critère de nullité) alors bonne chance avec vos convictions absurdes.