Svp votez pour un parti qui est pour une grande Europe, car l’union fait la force, surtout avec l’attitude très dangereuse et inacceptable de la Russie et les agissements commerciaux de la Chine.
Evitez surtout les partis extrême droite car notamment ils ont des liens d’amitié avec la Russie et avec Trump qui est aussi dangereux.
Voici quelques exemples :
RN extrême droite et leur amitié avec Poutin :
https://www.ladepeche.fr/2022/04/13/le-pen-poutine-ce-que-lon-sait-de-la-relation-entre-la-candidate-du-rn-a-la-presidentielle-et-le-president-russe-10233703.php
et
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/20/quels-sont-les-liens-de-marine-le-pen-avec-la-russie-de-vladimir-poutine_6122903_4355770.html
et lien avec Trump :
https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-a-new-york-ce-que-fait-donald-trump-m-interesse-7786755579
très dangereux :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/18/derriere-le-programme-europeen-de-marine-le-pen-de-lourdes-sanctions-financieres-ou-un-frexit-deguise_6122681_4355770.html
Bonne semaine.

• [supprimé]

Max12

Et en plus jolie , ce qui ne gâte rien !

• [supprimé]

Encore un ivrogne qui s'est trompé de porte.
    Les alcooliques anonymes qui regardent BFM toute la journée c'est la porte à coté.

• [supprimé]

Bof , quand il verra les premiers cercueils de soldats français revenir d'Ukraine , il ne pourra pas dire " Je ne savais pas " .

Macron et Glüksman sont des adolescents, il leur faut une bonne guerre !

L'union des nationalistes fait la force, l'union des traîtres islamo-progressistes fait l'invasion migratoire.

Chaque fois que Marion parle je suis d'accord avec elle , et chaque fois que Aubry cause ,je n'écoute pas ce qu'elle dit. Manon est belle ,intelligente et s'habille de façon élégante , Aubry est moche ,idiote et s'habille comme une clocharde , alors je sais parfaitement pour qui je dois voter.

philou
        Rien n'est plus important que l'arrêt de la colonisation : il n'y a aucune place pour nous dans un pays africain, les Français vont devoir quitter la France, les Européens quitter l'Europe. Notre peule indigène est évincé de sa terre et menacé de disparition au nom d'un glorieux idéal universaliste, c'est à dire colonialiste et impérialiste.

La Russie ? Elle veut remplacer les élites loyales à Washington par des élites loyales à Moscou, le IVè reich par l'URSS2. Quelle différence pour nous ? Et si elle est prête à employer la force pour ça, et bien offrons-lui nos élites colonialistes et leurs institutions ennemies, plutôt que de mourir pour elles.

La Chine ? Elle menace surtout l'hégémonie américaine, guère un pays désindustrialisé comme nous, et les rares problèmes qu'elle nous occasionne seraient bien mieux réglés par le genre de politique que refuse l'UE.

philou Svp votez pour un parti qui est pour une grande Europe, car l’union fait la force

Votre projet impérial est incompatible avec l'idéal démocratique.

Cet idéal ayant nourri mon éducation, hors de question de voter pour un projet en faveur de l'Union Européenne.

La démocratie, c'est le gouvernement par le peuple, pour le peuple.
        L'émanation politique du peuple, c'est la nation.

• [supprimé]

candidus Une grande Europe c'est avec la Russie

Sûr que la Russie fait partie de l'Europe, l'Afrique du nord par contre pas du tout
        Alors si vous votez pour l'Europe faites bien attention à ne pas voter aussi pour l'Afrique

philou Evitez surtout les partis extrême droite car notamment ils ont des liens d’amitié avec la Russie et avec Trump qui est aussi dangereux.

Admettons, qu’ils aient des liens « d’amitié » avec la Russie, cela signifie qu’un compromis pourrait être trouvé, afin que l’Ukraine devienne une zone tampon, NEUTRE, ni sous le contrôle de l’OTAN, ni sous contrôle russe. Seule solution pour que la guerre cesse enfin. Avant qu’il ne soit trop tard.

Et quel est le président américain avec lequel les USA ont eu le moins de guerres ces dernières décennies d’après vous ?, et croyez vous que nous pouvons compter sur les USA en cas de bombardement sur les points stratégiques de l’Europe ?

Quelle naïveté.. Car apparemment vous n’avez pas idée de ce qui se joue. Les guerres démarrent souvent par l’envoi d’instructeurs, comme se fut le cas au Vietnam.

La Russie première puissance nucléaire, représente 46 fois le territoire de la France, alors que nos petits pays d’europe en comparaison, ont des villes très densément peuplées.

Le gouvernement actuel est aujourd’hui totalement incapable de maitriser la sécurité du pays, (pour ne choisir que ce critère de nullité) alors bonne chance avec vos convictions absurdes.

Merci de continuer sur les sujets existants.
        Je ferme

James a verrouillé la discussion le .