zenon Bonjour, Au niveau Européen comme national estimez-vous le réchauffement climatique comme prioritaire à la lutte contre l'immigration de peuplement ou l'inverse ? Cordialement.
Neodadais zenon le réchauffement climatique comme prioritaire à la lutte contre l'immigration de peuplement Pourquoi les opposer lorsque la lutte contre l'immigration de peuplement aide la lutte contre le réchauffement climatique ?
zenon Neodadais Bonjour, Je ne signifie pas opposer mais prioriser . Personnellement je donnerais la priorité aux questions migratoires . Cordialement.
Max12 zenon On ne parle jamais du contrôle des naissances dans certains pays. Par contre de l' euthanasie dans d' autres, c'est assez curieux cette hypocrisie politique.
grishka zenon Personnellement je donnerais la priorité aux questions migratoires . 🤣 Oh? Pas possible? Mais quelle surprise!
[supprimé] zenon priorité aux questions migratoires Une évidence, les notres avant les autres. Surtout que la France est bien classée par rapport à sa population pour les émissions de CO2 et polluants par rapport à bien des pays Et que sans contrôler ses naissances les français ne sont pas surproductifs contrairement aux immigrés qui sont donc néfastes aussi par leur lapinage.
Rosssel Il est évident qu'a moyen terme le réchauffement climatique va de pair avec une immigration incontrôlée il est donc urgent de traiter les deux en même temps
zenon grishka Bonjour, Franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir des tempêtes avec du zéro carbone. Avec ou sans zéro carbone les tempêtes seront bien présentes. Donc effort inutile puisque sans possibilité sérieuse de résultat. Par contre c'est plus facile de réduire l'immigration de peuplement . On peut estimer le résultat par rapport aux efforts engagés ce qui n'est pas le cas dans la lutte contre le climat. Cordialement.
france2100 La France ne peut pas résoudre le réchauffement climatique, elle peut stopper la colonisation. Le réchauffement climatique nous condamne à deux cents ans, la colonisation nous fera partir dans vingt ans.
zenon france2100 Bonjour, Je pense que les individus sont plus promptes à soutenir des projets qui ont une issue probable que des projets dont l'issue est improbable. On peut mesurer si l'immigration baisse suite aux mesures entreprises. Mais il est quasi impossible de déduire une amélioration du climat des efforts demandés en réduction d'énergies fossiles . C'est assez étonnant de lancer les individus dans des actions sans retour plausible et possible. Cordialement.