[supprimé] C’est bien un virus qui serait à l’origine du diabète de type 1 DÉCRYPTAGE - Une infection au Coxsackie B déclencherait cette maladie auto-immune selon une étude menée par des médecins de l’hôpital Cochin, à Paris. Le diabète de type 1 est une grave maladie auto-immune apparaissant chez l’enfant, l’adolescent et parfois l’adulte, qui se traduit par l’arrêt de la production d’insuline par le pancréas. Or cette hormone nous est indispensable car elle permet à nos cellules d’absorber le glucose sanguin. L’origine de ce dysfonctionnement, longtemps mystérieuse, serait un virus, en l’occurrence le Coxsackie B, révèle une étude internationale publiée dans la revue Science Advances et pilotée par l’équipe du diabétologue Roberto Mallone de l’hôpital Cochin à Paris. Excellent travail des équipes de Cochin à Paris. Tout cela amènera tout naturellement à l'industrialisation de tests, de traitement et bien entendu d'un vaccin. J'espère que les labos français seront au RdV.
[supprimé] [supprimé] de traitement et bien entendu d'un vaccin L'affaire ne manque pas de piquant. Etonnant que les complotistes antivax n'aient pas encore réagi.
sangtriste C'est une bonne nouvelle, enfin, mais la vraie bonne nouvelle serait de confirmer que le wokisme est un virus, voire le fait d'être gauchiste, avec vaccins à la clé.