Samantha2 Il n'a assassiné personne, il l'a manqué. Donc tentative d'assassinat.
[supprimé] Non évidemment, c'était plus une réponse en forme de boutade à notre ami Dufour qui voit des Russes, des Chinois, des Iraniens et des Nord-Coréens un peu partout où il y a le bordel dans le monde, a contrario de l'Occident qui n’apporte que le bonheur aux peuples comme chacun sait et l'a constaté depuis des décennies.
Parfaitement.
[supprimé] Quant à la tentative d'assassinat sur Fico, je me garderais bien de me lancer sur une piste, mais si je fais un lien (peu sérieux, j'en conviens) avec les évènements de Géorgie, je me dis que tout ce bordel, quand même, il doit bien avoir son utilité quelque part.
Théorie du complot typique des prorusses.
candidus Des Hongrois, donc. Si j'ai bien suivi.
Non, tu n'as rien compris. Les Slovaques sont des slaves et pas des hongrois. Ils ont certes subi la colonisation de la Hongrie puis de l'Empire Austro-Hongrois comme beaucoup de pays dans ce coin.
Samantha2 Les motivations du suspect sont celles de beaucoup de monde dans l'Ouest LGBTQ et antirusse.
Démocrates plus simplement. Il n'y a guère de LGBT ni de wokisme dans ces pays, et le sentiment anti-russe y est fort suite à la douloureuse période de la domination de l'URSS.