paulau Max12 Goldnadel: «Ce nouveau fascisme d’extrême gauche qui menace la République» ....et qui menace la liberté d' expression. Cf. ce qui arrive à un de nos champions de MMA. https://www.bvoltaire.fr/benoit-saint-denis-contraint-de-sexcuser-apres-avoir-apporte-son-soutien-a-c8/
Max12 tousgauchistesdepuis1974 Le fascisme c'est de gauche, ce n'est pas lui qui a inventé l' arcom? Je ne suis pas doué en histoire, mais il me semble... ...non?
tousgauchistesdepuis1974 Max12 l' arcom? Avant on disait Ministère de la vérité ou agence Tass suivant le coté de l'Oural
Gulliver Le fascisme s'associe au nombre de fonctionnaires, pour cela la France est en record mondial.
chevalier-du-temple Un fasciste, c'est quelqu'un qui croit que les gens devraient être gouvernés par une dictature rigide et autoritaire, qui tolère peu de liberté individuelle et dont les fonctionnaires gouvernementaux ou locaux ne sont pas susceptibles d'être révoqués ou destitués par un vote public.
tousgauchistesdepuis1974 chevalier-du-temple Un fasciste, c'est quelqu'un qui croit que les gens devraient être gouvernés par une dictature rigide et autoritaire Pas nécessairement, cela dépend du dictateur. Certains voudraient Mélenchon même sans la moustache D'autres le retour d'un nouveau Charles Martel Ils ne sont pas interchangeables.
candidus Le fasciste, venu du peuple, s'honore de l'adhésion du peuple, qu'il aime. Le démocrate, choisi par le peuple, s'efforce de se démarquer du peuple, qu'il hait. J'espère qu'avec ça, je ne serai pas admis à Sciences-popo. 😊