france2100
Diantre
Juste un p'tit mot, l'immobilier est en crise today, les études de notaire licencient eu égard à la raréfactions des actes, c'est juste une info au passage pour les "sachants" qui débarquent céans !
Cela dit, on épargne toujours plus en période de crise !
Je rappelle pour les béotiens que la France de Macron porte le bonnet d'âne de la classe européenne, et donc que l'exécutif (le président) porte une lourde responsabilité dans la dérive de nos phynances publiques, par voie de conséquence !
Ben oui, et je sais de quoi je cause, puisque cadre hors classification de la phynance, j'y peux rien, c'est ainsi, Macron a fauté lourdement, davantage encore que ses prédécesseurs, il a multiplié les cagades (les erreurs), le quoi qu'il en coûte, cette galéjade macroniste a vécu, certes, on n'est pas à la veille d'un chaos monétaire, les agences de notation sont demeurées sympa pour l'instant, c'est vrai, mais le bilan des finances publiques de Macron est accablant !
Manu a triplé le déficit public en 6 ans, le pognon de dingue utilisé à tire-larigot par un doux-dingue, une image d'Epinal a encadrer pour la postérité !
Alors, qu'importe le magicien, hein, le réel finit toujours par s'imposer, c'est pas pour autant que je suis pour les gars de la Marine, hein ! (lol et ptdr jaune)
Evidemment
hub'