grishka Et cela les empêche de dire non?
On dit du Rwanda que c'est la Suisse de l'Afrique.
SI c'est la vérité, à ma connaissance, la Suisse n'a jamais craché sur l'argent, d'ou qu'il provienne.
Les sommes proposées, c'est une manne miraculeuse pour le Rwanda.
Sur le fond, j'ai beaucoup de mal à choisir mon camp.
Je ne sais pas si c'est bien, mal, et je ne sais pas non plus si cette loi apportera vraiment quelque chose de positif au Royaume Uni.
Je sais juste que suite au Brexit, le Royaume Uni a plus que souffert de la fermeture de ses frontières
Et au bout du bout, j'aurais préféré voir la France éviter de se taper le RN d'ici quelques années. Ici, le sujet c'est le Royaume Uni, mais dans ce pays comme ailleurs, partout, les extrêmes et le fonds de commerce identitaire prend de l'ampleur.
Le cas hollandais est aussi spécial.
Celui qui a remporté les dernières élections parlaient de bruler tous les corans, détruire les mosquées et virer tous les musulmans de Hollande. Son parti est arrivé premier aux élections. Et la Hollande, c'est un pays très libéral en économie comme sur le sociétal.
AU Royaume Uni, quand Rishi Sunak aura sauté, est ce qu'un nouveau Nigel Farage arrivera pour faire sa loi?
A préciser, ces groupes, ces partis extrémistes arrivent au pouvoir par des biais démocratiques. et non par des coups d'Etat.
Il faudra bien s'interroger un jour ou l'autre, vous ne pensez pas?