Juste qu'on soit bien claire, je considère que le gouvernement russe est loin d'être démocratique. Je suis absolument contre celui-ci, mais je critique la manière d'approche des journalistes. Trop d'agression ont fait d'Alexandre Makogonov un martyre en France, si bien que les gens ne voit plus le fond du débat, mais purement la forme, résultant en des positions que je juge non éclairé.

candidus aux dernières nouvelles, la France ne lance pas d'opérations spéciales contre des États souverains pour soi-disant les dénazifier

chevalier-du-temple Si par amitié séculaire, tu penses à des emprunts à des banques russes par des personnalités telles que Marine Le Pen, je pense que tu peux enlever 60% du peuple français. De plus, ce n'est pas une question d'être à la botte des États-Unis, mais juste de défendre des valeurs qui font la France, tel que la souveraineté des états, ainsi que la démocratie.

haakenstadblaise je considère que le gouvernement russe est loin d'être démocratique

Un pays comme la France où le peuple ne peut pas s'exprimer par référendum sur les questions importantes, et où la liberté d'expression est une peau de chagrin, est-il une véritable démocratie ?

chevalier-du-temple Belle prestation de Monsieur Alexandre Makogonov face à la meute belliqueuse de BFM.

En France, le journalisme a été remplacé par des agents de propagande à la solde du régime dont le but est d'interdire l'accès de la population aux faits et à la vérité. Ceux qui ont regardé cette émission ont vu l'essentiel : le spectacle délirant de faux journalistes.

La vérité, quelle vérité ? C'est vous qui avez un problème avec la vérité.

Marioupol ou Zaporija quasiment rayées de la carte, Kiev et autres villes ukrainiennes régulièrement bombardées, les frappes aveugles contre des bâtiments civils tels que des maisons, des hôpitaux, des écoles et des jardins d'enfants, les massacres à Boutcha, etc. : on peut en parler, oui ou non ?

chevalier-du-temple votre article s'arrête à De Gaulle. Rien après. Comment peut-on parler d'amitié depuis ? Je pense que je ne suis pas le seul à avoir vu les menaces proférées par Piotr Tolstoï. L'amitié Franco-russe est aussi inexistante qu'elle devrait l'être.

candidus expliciter s'il vous plaît. Je suis curieux de savoir quelle contrée nous avons envahi depuis la chute du mur.

haakenstadblaise Diaboliser la Russie est faux, bête et dangereux. L'amitié entre la France et la Russie n'est pas un vain mot, elle est toujours vivante, c'est Pierre de Gaulle qui le dit. Il faut dénoncer les fausses vérités de l'Occident sur la Russie et les désinformations qui trompent le monde.

Deux jours qu'il n'est plus question de l'emission qui génera ce sujet.

Pour les etalages habituels des positions des uns et des autres, les fils sur la guerre ou Poutine vous accueillent toujours, inutile de le répéter ici.

Sujet clos.

Neodadais a verrouillé la discussion le .