Avec les "cités éducatives", la France a mis en place un système scolaire public d'excellence doté de moyens extraordinaires, avec des résultats significatifs, pour un million d'élèves.

Et celui-ci est réservé aux colons.

Pas officiellement bien sûr, seulement on ne trouve que cela dans ces établissements, qui ont manifestement été choisis sur ce critère. Pendant ce temps les sales Français pourront se contenter de classes surchargées et de fermetures d'établissement.

A cela il faut ajouter des canaux de recrutement préférentiels pour les grandes écoles, via des partenariats avec des structures locales dans les territoires colonisés, et autres classes préparatoires à l'enseignement de prestige. Ce qui constitue de fait une nouvelle discrimination contre les sales Français.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, nos élites ont en plus ajouté des internats d'excellence, encore une fois réservés aux colons. Les sales Français pourront se contenter d'un enseignement de troisième zone.

Et l'enseignement privé ? Et bien, sauf exceptions, il n'a pas plus de moyens que le public, les mêmes contenus, les mêmes méthodes pédagogiques, et les gamins s'y cognent du catéchisme. Il y a simplement moins d'afro-arabes.

Quel genre de résultats significatifs ?
(En dehors de 102 % de réussite au Bac bien entendu.)

    candidus
    Après trois ans d'existence leurs résultats au bac sont un peu moins catastrophiques (<80%) et il y a un peu moins de décrochage scolaire.

    Les performances sont nécessairement limitées par la matière première.

      • [supprimé]

      Ah tous ces Larry Bird, Mickael Jordan, James Lebron qui n'ont pas respecté l'égalité des chances.
      Que des fachos qui discriminent leurs adversaires.

      Heureusement à l'éducation nationale nous on a la solution, les doués sur le banc de touche et l'on fait progresser les cancres qui viennent du monde entier pour de meilleurs résultats collectifs.

      Ainsi on aura un championnat beaucoup plus équilibré et grâce à notre vision progressiste le public pourra s'identifier plus facilement aux joueurs

      • [supprimé]

      Petit apercu de chahuteurs au lycée, visiblement ça doit être le prof de français le problème vu le niveau d'expression

      Des dizaines d'individus selon tous les médias de gauche et aussi de gauche mais dits de droite selon certains

        • [supprimé]

        france2100 Les performances sont nécessairement limitées par la matière première.

        Ils sont plus cons ?

        [supprimé]

        les papys soixant'huitards doivent être fiers de leurs petits enfants
        on devrait prélever sur les retraites des boomers pour payer les dégats