[supprimé] D'autant plus que la Russie est un trop gros morceau pour les USA
Pour l'Otan tout entier, vous voulez dire. Il suffit, en effet, de regarder la carte.
Quant à trafiquer et installer en douce en Russie un régime qui serait notre carpette "collabo", régime carpette traître au peuple russe comme le régime de "Kiiv" est traître au vrai peuple ukrainien, et régime carpette "russe" bientôt LBTQXYZ,
alors autant croire à l'existence des martiens.
[supprimé] Je ne crois pas non plus à la dérive nucléaire. En revanche, que les otasuniens se méfient du retour de bâton
En effet. Il est inutile de spéculer irréellement sur une "défaite" conventionnelle finale des Russes, car dans ce cas ce serait le continuum nucléaire, avant même qu'on n'ait "gagné" sur le terrain. Or, comme nous avons peur de la dérive nucléaire, en conséquence c'est nous qui reculerons. Il ne fallait pas tenter cette dernière provocation de "Maïdan". La bête russe est une trop grosse bête pour notre estomac.
[supprimé] moi je pense que la Russie n'a pas d'autres ambitions que coller une rouste à l'Ukraine, ce à quoi elle s'emploie méthodiquement, lentement et sûrement.
Mais dans la "rouste", le Donbass russe n'est pas constitutionnellement négociable désormais.
Quant à la Crimée, russe de chez russe, n'en parlons même pas. Je le répète : il ne fallait pas faire notre "provoc" de Maïdan 2014. C'est bien nous qui avons fait perdre ces territoires à l'Ukraine depuis que nous l'avons coiffée de ce sinistre régime.
Parce que vous vous réjouissez de cela, qui est circonstanciel de passage, vous attestez que vous êtes dans le camp perdant final.
bianchi51 Cela fait plus de 2 ans et demi qu'ils tiennent
Vous faites erreur, les Ukrainiens ne "tiennent" pas. C'est l'Otan qui tient. C'est lui qui manipule son bras mécanique sur place.
andrejhy une guerre nucléaire avec la Russie que l’on est en train de programmer par l’escalade militaire irresponsable et insensée de l’U.E. et de son bras armé l’Otan.
C'est en effet la vérité insupportable pour le camp du "bien®". Nous allons aller dans le mur à la fin. Après, il ne nous restera que nos yeux pour pleurer. Les insensés causent eux-mêmes leur propre malheur.
Voilà, quand on n'est pas lucides et qu'on est possédés par un esprit de vertige.
andrejhy Pour éviter une guerre nucléaire mondiale, c'est effectivement plus facile pour Trump de ne plus alimenter le petit conflit très localisé. La géopolitique ne connaît pas l'humanisme.
Samantha : Comme il s'agit d'une machine de guerre colossale, de production colossale d'armes et de vente d'armes par milliards et milliards de dollars, voilà pourquoi les esprits criminels qui sont derrière tout cela veulent à tout prix empêcher l'ex-président de revenir à la Maison-Blanche. Vous comprenez... Des milliards et des milliards.
Alors. Il ne s'agit que d'une balle... D'une toute petite balle. Ils ont déjà essayé deux fois.
Sans compter l'immense campagne de haine orchestrée, haine qui fait surgir les petits tueurs.
Just Un petit conflit qui a fait 200 000 morts d'après plusieurs sources et trois fois plus de blessés et après cela faire semblant de s'apitoyer sur les 13 000 victimes de la guerre du Donbass...
"Les 15 000 morts" de Donbassiens : c'est qui avons armé le régime pour. Et ces gens se défendaient ou demandaient à être défendus, vu que nous avions nous-mêmes installé ce régime qui les hait, comme il hait tout ce qui est russe.
Les "200 000 morts d'après plusieurs sources et trois fois plus de blessés" : c'est nous qui utilisons lâchement les soldats ukrainiens comme chair à canon pour notre guerre contre la Russie par procuration. Lâchement : pour ne pas y envoyer nos "boys".
Alors. Veuillez récriminer contre les vrais auteurs. À savoir nous seuls.
Bien. Je lirais la suite plus tard.