Je suis un homme de Cro-Macron
Je suis un singe ou un poisson
Sur la Terre, en toute saison
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un seul puis des millions
Je suis un homme au cœur de lion
À la guerre en toute saison
Je suis un homme plein d'ambition
Belle voiture et belle maison
Dans la chambre, dans le salon
J'ai fait l'amour et la révolution
J'ai fait le tour de la question
J'avance, avance à reculons
Oui, je tourne en rond, je tourne en rond
Tu vois, j'suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons

Palsambleu
    Tiens, pour revenir au sujet consacré à Attal .......
    Ben, notre jeune premier (ministre) vient de proposer un débat à la Marine, non, non, c'est pas une blague !
    Et ben oui, il sait bien que ce débat n'a aucune chance d'avoir lieu, son boss, le roi de l'enfumage, a trouvé son "clone" !
    Quelle tristesse !
    Pathétiquement
    hub'

hubert S'agissant d'agriculture, il devrait plutôt proposer un débat avec Marine Tondelier.

candidus
        Fichtre
        Excellente remarque ..... (on rigole, hein, à défaut)
        La Tondelier, une verte, donc pas trop mûre, y compris intellectuellement, devrait mieux convenir à notre brillant et surdoué gamin de Matignon !
        Indubitablement
        hub'

Attal qui souhaite un débat avec M Lepen qui a démontré son manque de combativité dans cet exercice, c'est comme un boxeur qui rencontre un faire valoir pour incrémenter son compter de victoires sans prendre de risque.

sangtriste
          Corne d'antilope
          Sapré Jiminy, votre humour est confondant, enfin, tiens, je développe, votre humour est ahurissant, consternant, déconcertant, effarant, étonnant, frappant, marquant, saisissant, stupéfiant, surprenant, bref, continuez !
          J'ai expliqué pourquoi ci-dessus, ce qui prouve (lol) que vous lisez pas, vous ferez mieux ....
          Prochainement
          hub'

6 jours plus tard

Je ne pensais pas qu'Attal irait si loin dans le délire politicard.

De battant, il est devenu bateleur...

paulau Gabriel Attal évoque "les troupes de Vladimir Poutine" en désignant Marine Le Pen

ça en devient encore plus con que con.

sinon au niveau des troupes du Hamas et de Daech en France il voit quoi ?

• [supprimé]

• Modifié

Les propos d’Emmanuel Macron sur la possibilité d'envoyer des troupes occidentales en Ukraine pour soutenir Kiev face à l'invasion russe ont provoqué, mardi, une levée de boucliers.

• Etats Unis
              • Allemagne
              • Grande Bretagne
                Mais aussi L'Espagne, la Pologne, la République tchèque et d'autres pays ont également rejeté l'idée d'envoyer des troupes en Ukraine.
                Bref tout le monde.

Et l'abrut(tal)i n'a pas déclaré à chacun de ses pays :
              "Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans votre pays"

Gabriel Attal à Marine Le Pen: "Il y a lieu de se demander si les troupes de Vladimir Poutine ne sont pas déjà dans notre pays, je parle de vous et de vos troupes"

Bref il passe pour un vrai c.n sur ce coup là.
              Finalement Macron et Attal font la campagne de MLP et hop RN + 2 points Macronsocialie - 2 points

un mois plus tard
              • [supprimé]

Motion de censure: pourquoi l’initiative des Républicains pourrait faire tomber le gouvernement

Dans l’entourage d’Emmanuel Macron, on sait la menace sérieuse, depuis qu’un sondage confidentiel a fuité il y a trois semaines.

La menace est régulièrement agitée par l’état-major des Républicains depuis 2022. Cette fois, plus que jamais, elle semble pouvoir être mise à exécution.

....

Ces dernières semaines, tous les ténors de la droite semblent s’être désormais rangés à l’idée: à l’Assemblée, il est temps pour leur groupe de 62 députés de faire tomber le gouvernement avec une motion de censure. Le sujet est tout trouvé: la dégradation des finances publiques, au cœur de l’actualité depuis la publication, il y a une semaine, du déficit public de l’État, à 5,5 % du PIB. «Il y a une fenêtre avant les européennes», confie un cadre LR, persuadé que les différents groupes d’opposition du Palais Bourbon, qui, réunis, sont majoritaires depuis juin 2022, pourraient voter un texte déposé par le groupe LR.

...

Dans l’entourage d’Emmanuel Macron, on sait la menace sérieuse depuis qu’un sondage confidentiel, commandé dans le plus grand secret par la direction des Républicains en vue de potentielles législatives, a fuité il y a trois semaines. «Si j’étais le groupe LR, je censurerais le gouvernement en mai, à un mois du scrutin. Ce serait un moyen pour eux de faire dérailler un train qui les emmène à la mort», analyse un visiteur du soir du chef de l’État.

Affaire à suivre, il y a loin du rêve à la réalité. Le RN n'est pas si pressé d'arriver au pouvoir, et côté NUPES il n'est pas certain que la perspective d'élections législatives anticipées soit considéré comme un si bon plan, car la NUPES n'est pas cohérente et stable et pourrait perdre bien plus de sièges qu'elle n'en gagnerait.

Bonjour,

En cas d'élection de nouveaux parlementaires si la NUPES perd des sièges elle peut se procurer des tabourets .

Cordialement.

[supprimé] la NUPES n'est pas cohérente et stable et pourrait perdre bien plus de sièges qu'elle n'en gagnerait.

zenon si la NUPES perd des sièges elle peut se procurer des tabourets .

Pour que la NUPES gardent ses sièges, il faut qu'elle reste debout!
                  Et c'est peu probable car les alliances à gauche ne durent jamais bien longtemps puisqu'elles sont opportunistes.

• [supprimé]

Alors que les alliances à droite sont un ciment à prise rapide, on le voit avec tous ces relaps qui ont vite rejoint le camp macroniste.

Un petit peu de sérieux je te prie, il n'y a plus ni droite ni gauche, il y a juste un semblant de macronisme et un RN à l'affut qui, et en cela je rejoins mon collègue Dufour, ne veut surtout pas le pouvoir maintenant.

[supprimé] Un petit peu de sérieux je te prie, il n'y a plus ni droite ni gauche, il y a juste un semblant de macronisme et un RN à l'affut qui, et en cela je rejoins mon collègue Dufour, ne veut surtout pas le pouvoir maintenant.

Je note que l'extrême gauche, la NUPES, n'existe plus. Je vais y croire le reste de la journée, ça va me donner le sourire.