James Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année. Paix, famille, fraternité.
unechansondouce James Noël Mécréant, gaulois réfractaire, faciste, malpensant, raciste, ultramégadroiteux, quasi-nazi ! (pas vrai les amis de nAël ?)
katou James Je vous souhaite à tous un joyeux Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année. Paix, famille, fraternité. Idem, bon Noël à tous.
hubert Morbleu Noyeux Joël à tous (lol) Mon fiston vous transmet un joyeux Noël du fond des tropiques, je vous le mets en toute convivialité ! "J'ai troqué mon traîneau pour une planche de surf et mes rennes pour des palmiers, mais ne t'en fais pas, je n'oublie pas de glisser un peu de soleil et de bonne humeur sous ton sapin ! Profite bien de ces fêtes et n'oublie pas : le meilleur cadeau, c'est un été en hiver !" (sic) Amicalement hub'
dupont77 J aime bien souhaiter Joyeux Noel à un musulman ! En même temps pour moi c'est juste une fête pour les enfants avec les cadeaux , le coté religieux je m en tape , je ne sais même pas à quoi cela correspond
unechansondouce Joyeux Noel pour tous ceux qu on ne verra pas, Jiihadamy Jean L Meulenchonh, Marroco politburo et quelques autres rois mages
Just chevalier-du-temple On souhaite un joyeux Noël à tout le monde sans distinction en espérant que ceux qui ont mal agit changent de comportement, voilà où je voulais en venir.