marcopolo
Et en général, je consulte les avis négatifs .
Ce Napoléon là est certainement l'un des pires que j'ai vu.. passionné d'histoire napoleonnienne depuis mon plus jeune âge (et je viens de passer le Demi siècle...) Je suis outré de ce que j'ai vu hier soir.... Erreurs historique, erreur chronologique..................
Pour finir, les relations entre Napoléon et Joséphine ne tournant qu'autour de scènes crues et très déplacées, il est en plus impossible d'y emmener des enfants qui seraient intéressés par le sujet...
Ridley Scott a voulu d'abord traiter de la relation entre Napoléon et Joséphine, ce que l'on peut entendre. Mais on y comprend rien. Joséphine est une pure catin. Napoléon un rustre qui ressemble à un paysan du middle west. On a du mal à comprendre leur relation. Mais Ridley, qu'est ce qui t'a pris ?
Sordide, le film devrait s'appeler Josephine pas Napoleon.
C'est déja ce que j'avais compris en regardant la bande annonce . Hollywood n'a pas beaucoup évolué et se croit toujours dans les années 60/70, où l'on attirait le public avec des scènes de cul , ou dans les années 30 , avec des histoires d'amour à l'eau de rose , comme dans " autant en emporte le vent"