Le point d'interrogation n'est pas utile, continuer à s'interroger non plus, on en la preuve depuis des années
Impunité totale de l'extrême gauche et impunité pratiquement totale (sauf exceptions) des importés et de leur filiation.
Rien que cette semaine ils ont fait très fort
35 heures de TIG pour un ange ayant trainé et blessé un policier à Nantes (Nahel n'en a pas eu le temps et au lieu de féliciter la police on la met en prison) et il y a peu à Lyon un cas similaire a même été acquitté.
Le procès soviétique en sorcellerie moins de 24 heures pour condamner à de la prison ferme pour la marche des patriotes interpellés en masse à Romans qui n'ont rien cassé et n'ont même pas gueulé "on est venu planter du gris"
( A mettre en parallèle avec le traitement policier judiciaire et médiatique des 30 fellaghas et palestiniens associés venus à Crépol pour planter du blanc.)
Des simulacres de procès avec relaxe ou sursis seulement pour l'extrême gauche qui a agressé les policiers et tout cassé pour Sainte Soline et ailleurs
La relaxe de Dupont Moretti la star des délinquants reconnu coupable de s'être bien rempli les poches à l'insu de son plein gré et relaxé.
Et pour les cocos qui lisent le journal, un grand show des légers désaccords de juges tous cramoisis vermillons écarlates grenats et pourpres.
Mitraillage 3600 coups à la minute 24/24 par tous médias de propagande présentant tout cela comme si c'était parfaitement normal.
La France terre d'asile de fous et ils ont encore des millions de complices asservis par les médias.
Un jour reviendra ce jour pur où de tous ces maîtres-penseurs on fera de l'ordure et la France pourra enfin commencer à songer à se rétablir.