france2100 Max12 L'africanisation bousille l'école, donc on impose des uniformes. L'africanisation bousille la cohésion sociale, donc on crée le SNU. L'africanisation bousille l'économie, donc on fait bosser les vieux plus longtemps. L'africanisation livre le pays au crime organisé, donc on fait laver les graffitis par les tagueurs. L'africanisation massacre un Français chaque semaine, donc on poursuit ceux qui se défendent. L'africanisation multiplie les viols de Françaises, donc on enferme les mains aux fesses. L'africanisation tue les profs, donc on facilite les remplacements entre collègues. Le gouvernement a la solution à tout.
Just filochard La Hongrie n'est pas la France de part sa position géographique, ni l'Italie où Meloni s'est cassé les dents sur ce problème avant de revirer complètement de stratégie en ouvrant la porte à 450 000 travailleurs étrangers pour pallier à une démographie déclinante et à la demande des associations patronales et syndicales. Les discours simplistes consistant à ériger des murs partout, ça ne convainc plus personne de sensé.
Jiimmy Max12 Ces gens feraient mieux de travailler dans leur propre pays pour les redresser. A titre personnel, lorsque je vais à la plage et que je vois que l'endroit où je prévoyais de m'installer n'est pas celui qui est le + adapté (en terme de confort), alors je n'oeuvre pas à un "redressement" de celui-ci et je vais plutôt m'installer ailleurs. Peut-être que votre logique est différente de la mienne mais assurément elle ne vous facilite pas la vie.
Max12 Jiimmy Normal puisque la plage est soumise aux lois du pays. Tu ne vas monter ta tente et une cabane en tôles et détritus pour y vivre, c'est interdit sauf si l' état a déclaré officieusement cet plage zone de non droits. Ton maire, c'est Hidalgo? Ta plage, Paris plage ? Mais revenons au sujet Macron et sa guerre. 😉
stm Si aviez encore un doute sur Macron rêve de guerre. Hier, Macron "La Russie ne peut pas gagner en Ukraine. Mais elle a décidé de nous attaquer nous."
[supprimé] stm Macron "La Russie ne peut pas gagner en Ukraine. Mais elle a décidé de nous attaquer nous." Poutine doit en rire Alors qu'il n'est pas foutu de reconquérir la moindre banlieue islamisée en France depuis 7 ans.
Just [supprimé] Une si grand table pour seulement deux convives, c'est bien la preuve que Poutine a la folie des grandeurs.
[supprimé] Après lui le déluge , il n'a pas d'enfant , il n'est plus mobilisable ( d'ailleurs il n'a jamais fait son service ) , sa femme ne craint plus rien , déclencher une guerre c'est pour lui aussi anodin que de faire entrer le premier venu au Panthéon !