marcopolo je ne soutiens pas les féministes, mais je m'étonne quand même que le drame de Crépol et son unique mort mobilise bien plus les médias, que les 250 féminicides annuels ............
Comme l'a dit James c'est pas 250 mais bref..
Comparaison vaseuse: les féminicides sont dut à la promiscuité, dans ces cas là c'est le plus faible qui morfle. Ils existerons toujours, il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Comme on ne peut pas faire grand chose contre les infanticides à peu près aussi nombreux et là le fait des femmes à plus de 80%. Promiscuité, le plus faible qui morfle..
Bref tu compare quelque chose non pas de "normal", mais "naturel", en tout cas "humain" (en espérant me faire bien comprendre, qu'on ne vienne pas me dire que je prône le féminicide ou l'infanticide) avec quelque chose de totalement anormal, une anomalie, on ne s'attaque pas aux siens ou supposés tels au hasard comme ça, c'est du jamais vu.
Toujours en se référant à la nature, dans un monde traditionnel c'est toute la communauté de celui qui a commis cet acte anti-français qui aurait morflé. On peut se demander si on ne devrait pas s'en inspirer, y revenir quelque peu, au moins c'est efficace. En cela j'approuve le défilé de "l'ultradrouate" dans le quartier, il serait bon de faire planer une menace latente si ça se reproduit.