stm Joël Guerriau aurait été testé positif à de nombreuses drogues : des traces d’amphétamines, d’opiacé, de cannabis, de cocaïne, de méthadone et de MDMA ont été détectées dans son sang. Il était intervenu au Sénat pour dénoncer les danger des drogues
[supprimé] stm Pour une fois qu'on a un politicard qui sait de quoi il parle , on ne va pas bouder notre plaisir .
hubert [supprimé] Bigre Excellent, et racaillesque ou racaillivore, pour néologiser (mdr) il n'y a pas loin de Nantes à Montaigu, la digue, la digue .... Intellectuellement (chapot l'artiste) hub'
Mon-gros-doigt tieumz Question: où se fournit-il ce sénateur Horizon ? Il a dit que ça venait du sénat.
stm Joël Guerriau, un mec "no limites" "Le sénateur toxicomane Joël Guerriau a embauché sa femme comme assistante sous son nom de jeune fille puis il l’a placée chez un autre sénateur la veille de la publication de la HATVP. Il a également mis son yacht au nom de ses enfants et fait acheter ses bouquins invendus par sa mairie" https://www.mediapart.fr/journal/politique/071223/l-affaire-du-senateur-guerriau-menace-tout-un-systeme-local?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5
Mon-gros-doigt stm Est ce que c'est le symbole du Macronisme ? Moi, je me pose la question, si c'était pas déjà comme ça avant, sauf qu'avant sans réseau sociaux, l'information n'était pas open source. Ca se réglait sans doute à l'amiable à coup de poste théodule et de chantage.