On nous explique aujourd'hui que ceux qui peuplent le pays n'ont aucune importance, qu'ils sont optionnels, facultatifs : contingents.
En effet on peut remplacer tout ça par des Africains, des Arabes ou des lombrics, cela ne changera rien, et pour une raison simple : la France n'est définie que par des lois et des institutions. Ce sont les lois qui font la richesse, ce sont les lois qui font la France, c'est l'école qui fabrique les Français.
"Il n'y a jamais eu de culture française", c'est à dire seulement un état, une élite républicaine. Le reste n'a aucune importance. C'est le pays de leurs valeurs, de leurs droits de l'homme, pas le pays du peuple Français.
D'ailleurs le peuple français n'a jamais existé : ça a "toujours été un pays d'immigration", ce qui est bien la preuve que la populace est sans importance. Et puis si les autochtones n'ont jamais existé, alors on peut les supprimer. De toute façon ce n'est pas notre pays : c'est celui des élites républicaines, donc elles ont droit de nous chasser, nous faire disparaître, mettre qui elles veulent à notre place.
Nous sommes contingents, nous n'existons pas, nous ne devons plus exister, nous n'avons aucune importance, aucun droit à exister, aucun droit à avoir un pays, une culture, une histoire.