Maitreya Vous savez tous que les pyramides d'Égypte notamment celles de Gizeh sont entourées de mystère. Leur création même l'est encore à notre époque. Et si les pierres étaient d'origine divine ? C'est mon intuition sur la question. Et que d'ailleurs toujours selon mon intuition de telles pierres auraient été parsemées à travers le monde à des endroits bien précis dont seuls des gardes appartenant à une élite en auraient la connaissance ...
liberté Maitreya Vous savez tous que les pyramides d'Égypte notamment celles de Gizeh sont entourées de mystère. D'accord. Maitreya Leur création même l'est encore à notre époque. D'accord. Maitreya Et si les pierres étaient d'origine divine ? Non. Elles viennent de carrières proches pour la plupart, et certaines des carrières de Tourah et d’Assouan. Maitreya Et que d'ailleurs toujours selon mon intuition de telles pierres auraient été parsemées à travers le monde à des endroits bien précis dont seuls des gardes appartenant à une élite en auraient la connaissance Là, tu exagères.
Jiminy Maitreya appartenant à une élite Cela s'appelle des initiés, et pour entrer dans leur cercle, il est préférable de s'approcher de Marie, la Terre, plutôt que du divin, Jésus entre autres.
Jiminy katou Non, Pierre est divin, Paul terrestre et Jacques l'esprit qui fait le lien entre les deux. Rien de bien original...une trinité! ;-))
Jiminy Maitreya Les maçons sont initiés, c'est vrai; ils sont sataniques, c'est aussi vrai, mais c'est leur choix!