[supprimé]
De père en fils, cette peste se transmet
Je viens d'une famille ouvrière gauchiste et ils ont tous fini par voter FN. Quant à moi, leur progéniture, je voterais sans hésiter pour Hitler, Staline, Caligula - voire BHL - si cela pouvait nous sauver de la colonisation afro-arabe. Les seuls ouvriers à encore voter à gauche sont les colons.
La gauche est une église impérialiste, colonialiste, génocidaire, obscurantiste, puritaine et totalitaire. Et moi je suis anticlérical, anticolonial, populiste, démocrate et allergique aux dogmes.
oui en 40,il y avait plus de nazis collabo
Le collabo typique était un membre de l'élite pour lequel il fallait faire la paix, reprendre la fête, se concentrer sur les trucs importants comme le cac40, se réjouir des mille ans de paix promis par le reich, se dire que Hitler n'est pas éternel, que les Allemands respectent la France, que nous serons le coeur de l'empire dont ils seront la tête, et que de toute façon il n'y a pas de différence entre Français et Allemands, parce que l'universalisme et patati.
Ajoutez à cela un très gros tas de cocos qui attendaient que l'URSS vienne conquérir la France avec leur aide : les collabos rouges, qui ne veulent pas mieux que les bruns mais finissent panthéonisés par leurs héritiers.
La plupart des nationalistes, eux, répondaient que, foutre dieu, hors de question de se laisser vaincre par qui que ce soit, et encore moins des foutus bosches, et même qu'on les zigouillera tous jusqu'à ce qu'ils repartent bouffer leur foutu schwarzbrot par le fondement - et tant pis s'ils rasent tout le pays, parce qu'on reconstruira, nom de Martel ! Le fait que, hélas, il y ait aussi eu certains nationalistes qui préféraient le nationalisme à la nation ne change pas ce fait.
"A Londres, je n'avais avec moi que la synagogue et la cagoule". La phrase est apocryphe mais pas moins véridique.