lugrin Propagande une nouvelle fois mensongère. Ce ne sont pas des Juifs qui ont été poursuivis mais des citoyens d'un état en vertu des actes commis par eux-même. D'ailleurs ces gens là infirment votre version puisqu'ils ont expliqué qu'ils étaient questionnés sur leurs papiers (et pas leur religion).
C'est ensuite la droite raciste et Islamophobe qui a monté cela en épingle en ramenant une nouvelle fois tout à la religion (en nous parlant de "chasse aux Juifs", de "pogroms", d'holocauste tant qu'on y est. Mais on a l'habitude. Il y a une spécifité avec les Juifs qui est lié à ce qu'ont fait vos grands-parents aux Juifs durant ww2 (qui explique ce philéomesitisme exagéré). En somme, dès qu'un Juif se fait agresser, dès qu'une personne ne tient pas la porte à un Juif ou ne lui dit pas bonjour, c'est parce qu'elle est Judéophobe (elle aurait fait ça expressément car l'autre est Juif).
Avec un tel délire (que vous reprenez tous en coeur manipulés ou racistes comme vous l'êtes), on en arrive à des affirmations du genre : "L'Onu est judéophobe, Macron est judéophobe, Villepin est judéophobe, King Kong est judéophobe, la météo est judéophobe etc...."
Il serait temps de vous réveiller au lieu de vous ridiculiser de la sorte et de participer à l'expansion de la Judéophobie par vos schémas grossiers qui ne leurrent personne.