hubert
Addendum
Une France en apnée, un président réduit à inaugurer les chrysanthèmes, quelle tristesse, quelle pétaudière !
Chirac avait coutume de dire que sur certains sujets, je suppose qu'il songeait au mémoriel, mais la diplomatie devrait obéir aux mêmes règles ou réflexes, un président ne devait jamais improviser !
Mais Macron a eu la parole malheureuse ces derniers temps, comme si, après avoir perdu la maîtrise des horloges, il perdait aussi celle des mots, il devient chaque jour plus ridicule
Mais il a rendu les autres responsables, jamais depuis sept ans, une fuite n’avait eu lieu sur les affaires internationales, de celles qui engagent la parole de la France, mais l’auteur de la fuite sur les propos tenus en conseil des ministres concernant la création d’Israël a été identifié par les conseillers du président !
Mais son nom est tenu secret, va savoir pourquoi, m'enfin, quelle honte !
A-t-il dit que Benyamin Netanyahou ne devait pas oublier que son pays a été "créé" par une décision de l'ONU ou qu’il a "bénéficié" d’une décision de l’ONU ?
Résultat, on s'en fout, mais on passe pour quoi, aux yeux de la petite planète, et Macron, mais crévindiou, qu'il la mette en veilleuse, une bonne fois pour toutes !
Immédiatement
hub'