C'est pas en France mais relève du même néo-fascisme totalitaire progressiste: comptes bancaires de l'europhobe anglais Nigel Farage fermés parce que les banques collabos ont peur pour leur image.
https://www.lefigaro.fr/international/royaume-uni-tolle-apres-la-fermeture-du-compte-bancaire-de-l-europhobe-nigel-farage-20230719
...
Non mais n'importe quoi !
J'avais eu un peu le même probleme il y a quelques années quand j'avais voulu effectuer un don à Defend Europe, une association humanitaire identitaire qui avait affrété un navire pour lutter contre l'invasion de clandos et dénoncer les passeurs comme SOS Méditerrané.
Mes banques, Crédit Agricole, BNP, ING pour ne pas les nommer, avaient toutes refusées mes virements pour des raisons politiques.
Non mais pour qui ils se prennent ?
Ces entreprises qui font de la politique sous couvert de "rôle sociétal de l'entreprise" mes c******s sont une catastrophe. Qu'elles se contentent de faire leur boulot, servir leur client et enrichir leurs actionnaires ça sera déjà pas mal.
Actionnaires: virez les patrons sociétaux, Danone, Disney, etc.. c'est toujours un désastre financier.
Bref du coup pour faire quand même le don, j'avais acheté des bitcoin, c'était le début, j'en ai gardé et je me suis fait plein de blé :-))