marcopolo grand soutien de Macron en 2017 et même dans son équipe de campagne de la 1ère présidentielle .
Elle est dans la mouvance politique de ce que je déteste le plus en politique: des anciens bobos de gauche hautains, qui ont tourné néo-cons et qui prétendent représenter la vérité, la liberté et la démocratie
Je suis assez d'accord avec toi.
Tu sais, pour les gens "devenus grand soutien à Macron", on a eu droit à la fantasque Ségolène Royal, le piteux Grivaux, la sensationnelle Sidbeth Ndiaye.
Bref, des petits opportunistes qui ont jugé que c'était le bon moment pour faire "jeune et macronien", y en a eu pas mal.
Malheureusement, c'était QUE des médiocres, sans aucun poids réel.
Bon, suffit de voir un petit peu Haim, sur ces plateaux pour voir qu'elle pète bien plus haut qu'elle ne peut au réel, et elle est juste insupportable avec les autres "moi j'peux vous dire que je connais très bien les arcanes de l'administration américaine. et je peux vous dire que gnagnagna gnagnagna"
qu'elle se taise.
New York Times a menti au monde entier, avec les ADM de bubush
New York Times a balancé le nom d'une agente secrète CIA, au profit de Scooter Libby, un homme de main de Cheney,
et l'administration américaine a menti au monde entier
et son Obama a planté Hollande quand BACHAR a franchi la ligne rouge
Bref.
Qu'elle se taise.