Spiridus Un immigré syrien qui blesse gravement 4 bébé blancs, c'est vrai que c'est pas bon du tout un bon argument pour moins d'immigration.
Mmmm... le mec s'est marié à une suédoise, et a eu le droit d'asile en Suède, ça date de 2011.
Le mec est de famille syrienne chrétienne
Durant 12 ans, il n'a commis aucun délit
La France venait de lui refuser le statut de réfugié.
Clairement, et à moins qu'on m'ait menti, et que la France pourrait alors tirer sur n'importe quel migrant, ou étranger foulant notre sol, je vois mal ce que la France aurait pu faire de mieux dans le cas de ce mec.
s'il y a des choses à revoir, c'est ce qu 'établit l'Etat de Droit, et par exemple tous les recours offerts aux illégaux soumis à une OQTF et qui parviennent à faire annuler ces décisions de justice.
Mais, dans l'affaire d'Annecy, il n'y a rien de tel.
Et absolument rien ne vous permet d'affirmer que c'est ENCORE un attentat islamiste.
Du reste, moi, j'ai jamais contesté le danger que représentait l'Islam en France, j'en ai vécu un (attentat) de très près avec mon fils
Juste que les laïus habituels, issus de la sphère identitaire, ça a tendance à me saouler rapidement.
Tiens, à ce sujet, l'élection de la jolie Melloni...
Elle a fait de super promesses, n'est ce pas?
Résultat? Néant complet
D'après les stats, en Mars 2023; l'Italie a accueilli 4 fois plus de migrants qu'en 2022, même période.
Comme quoi, suffit pas de déblatérer des âneries sur un ton populiste pour que ce soit crédible.
Et je n'ai absolument rien contre Melloni en disant ça, au contraire, je la préfère nettement à des Berlusconi ou des Salvini. (et je la pense bien plus intelligente, aussi)