Jiimmy Malheureusement cela ne rentre pas dans la catégorie des "arguments". Est-ce à dire que vous êtes démuni face à cette remarque ?
Je suis resté très mesuré et aimable dans ma réponse à votre déclaration imbécile. Au cours d'une longue carrière professionnelle qui approche de sa fin, j'ai voyagé dans une cinquantaine de pays pour y faire du business, construire et exploiter des usines. Je ne suis pas linguiste, ethnologue ou sociologue, mais j'ai eu affaire à des communistes chinois ou vietnamiens, des coréens du Sud et des Japonais, des thais, des australiens, des indiens, des arabes du Golfe, des maghrébins, des européens divers, des israéliens, des américains, canadiens, brésiliens, argentins, sudafs, nigérians, ghanéens, turcs, libanais. Alors, j'ai pu mesurer les caractères nationaux, les désastres que causent les religions absurdes comme l'Islam saoudien ou l'hindouisme, les désastres de l'idéologie communiste, et les désastres causées par des régimes dictatoriaux mafieux. J'ai eu affaire aux flics, aux administrations de tutelle des industries, aux juges même (j'ai été jugé 2 fois pour de petits accidents de la route), aux banques, aux avocats, à des grandes boites d'ingénierie et de construction.
Alors les ratiocineurs des facs françaises islamo-gauchistes et des sous-partis de la NUPES, je vous méprise, vous êtes des nuls, des nuisibles.