En Mai-68, hommes et femmes voulaient «  jouir sans entraves ».
Aujourd’hui, on les retrouve face à face au tribunal : les premiers accusés par les secondes de viols 5, 10, 15, 20 ans et plus après les faits, réels ou supposés, cela au point d’engendrer une haine entre l’homme et la femme, haine qui est même théorisée. Il y a désormais en effet une présomption de viol dans leurs interactions quelles qu' elles soient. Ce sont les mêmes qui prétendaient jadis s’ébattre librement.
Nous voici revenu à l' ère victorienne.

• Just a répondu à ça.
    • [supprimé]

• Modifié

Bientôt un contrat de huit pages paraphé, signé et contresigné avant tout acte sexuel qui précisera le type d'acte sexuel, la durée de l'acte, la position des corps, les gestes souhaités et ceux que la femme refuse.

Je précise néanmoins que toute pénétration non consentie est un viol.

Il y avait des ambiguïtés dans cette révolution sexuelle ,ainsi entre 68 et 78 il y a eu une campagne pour la dépénalisation de la pédophilie avec pages de soutien signées dans LE MONDE par de nombreux intellectuels,écrivains et politiques....
      maintenant le vent souffle sous l'influence du féminisme US dans le sens d'un nouveau puritanisme ,ce n'est pas mieux.

[supprimé] Votre dernière phrase est du même tonneau que les mentions légales "avec modération", "pour les trajets courts, prenez les transports en commun".

[supprimé]
      Cette pratique de contrat est installée dans des universités américaines depuis des années ,il va bien se trouver quelques néo-féministes pour nous présenter cela comme une conquête démocratique...i

Rosssel

Mais que se passet il si le consentement a changé entre le moment où le contrat d'avoir un acte sexuel est signé et l'acte ?
        En gros, je te signe le papier, mais finalement, je ne veux plus.

Faut il alors prévoir une action préalable en justice pour que ça s'arrête ?

A titre personnel, ce genre de contrat, ça fait un peu commercial.

unechansondouce La nature ayant une forte capacité d'adaptation, je pense que le sperme de l'homme blanc mute dans la culotte d'une femme; c'est la seule explication!

Ceci dit, le maghrébin est du type caucasien donc i n'y a pas forcément incohérence.

James En gros, je te signe le papier, mais finalement, je ne veux plus.

Cela dépend des règles de rétractation, c'est le cas de le dire; un contrat signé doit être assumé, sinon quel intérêt. Bien sûr, la présence d'un huissier est préférable durant l'éxécution du contrat.

Ceux qui ont encore des rapports sexuels uniquement par amour devraient bientôt être ostracisés, puis dénoncés...

James
            Ce n'est peut être pas un hasard si ce genre de convention est née aux États-Unis ?

• [supprimé]

sangtriste Ceux qui ont encore des rapports sexuels uniquement par amour

Quelle drôle d'idée ! Ça existe encore ?

paulau Les temps changent en bien ou en mal mais entre les deux extrêmes, il faudra revenir à un juste milieu. Bon, pour la présomption de viol à chaque interaction, il faut pas exagérer non plus.
            Comme dirait Coluche, il y'a pas eu viol car j'étais consentant!

James Remettons le droit de cuissage au goût du jour.

8 jours plus tard
            7 mois plus tard

Il faut arrêter de stigmatiser tous ces pauvres musulmans pour homophobie parce qu'ils n'aiment que les filles, un peu de tolérance les LGBTQQQ

Un homme de 39 ans a été mis en examen mercredi à Tours pour viols et agressions sexuelles sur mineures, commis dans le cadre de cours de religion musulmane, a-t-on appris jeudi 21 décembre auprès du parquet.
            Placé en détention provisoire, «l'homme a été mis en examen pour viol sur deux fillettes et agressions sexuelles» sur sept autres

Au moins dans la religion catholique il semble que la parité soit un peu mieux respectée en moyenne.
            C'est que pour l'égalité hommes-femmes toutes les religions ne se valent pas, il faut bien le reconnaitre