chevalier-du-temple
C'est un objectif à ne pas perdre de vue si nous voulons faire de l'Europe une puissance
😆
Nos monarques se gargarisent de leur puissance normative par le constat que certains producteurs brésiliens adoptent notre calibrage des oeufs afin de vendre sur notre marché. Ils se gargarisent de leur puissance écologique par le constat que nous nous suicidons plus vite et plus fort que tous les autres. Comme vous le voyez nos dirigeants sont tous très occupés à se masturber en cercle et n'ont pas besoin de s'encombrer de questions bassement matérielles, qu'ils abandonnent volontiers aux Américains.
Et il est heureux que ces gens soient une bande d'allumés qui ne touchent plus terre, car je suis bien convaincu que l'état colonial français et le reich sont nos ennemis, acteurs d'une colonisation et d'un génocide anti-européen au nom d'une hystérie puritaine et d'un lâche panurgisme, si bien que cette armée finira tôt ou tard employée contre nous. Ce sont des puissances étrangères hostiles.
Si vous voulez la sécurité en Europe, préoccupez-vous plutôt de la façon dont ils sabotent notre production alimentaire. Car bien que l'Europe ait été condamnée à devenir un continent africain misérable, affamé et en guerre, nous pourrions au moins retarder le moment où ceux qui seront restés sur le continent seront massacrés.