Les parents des 2 manifestants casseurs fichés S osent porter plainte, Ils n’ont même pas honte, si un de mes enfants avaient participé à de tels actes de violence, caillassage, projections de cocktail Molotov et autres explosifs sur les forces de l’ordre je ferais profil bas et m’interrogerais d’abord sur la façon qu’ils ont été éduqué.
Cela me fait penser au cambrioleur qui se blesse en rentrant par effraction et qui porte plainte contre le propriétaire
Rien ne justifie la violence, si les manifestants étaient calmes, non violents et respectaient les biens et la loi il n’y aurait pas de blessé. Quand on constate que ces abrutis ont caillassé le médecin qui était venu soigner le blessé les bras m’en tombent et je comprends et j’approuve que les autorités n’ont pas pris le risque de mettre en danger les secouristes. Ils balancent des cocktail Molotov sur les voiture de flics pourquoi pas sur l’hélicoptère.
Qui sème le vent récolte la tempête toute personne qui participe à une action illégale le fait en connaissance de cause et doit en assumer les risques,
Ces individus qui crachent sur notre société et ses lois, une fois blessé sont bien contents d’être soigné au frais du contribuable comme si c’était un accident du travail.