J'ai voté communiste, j'ai fait MAI68 où la CGT et le PCF n'y comprenaient rien et essayer de prendre le train en marche. Et hier le pcf vote contre la Reconnaissance du génocide russe en Ukraine dans les années 30: C'est TROP POUR MOI!
En vérité je vous le dis LE PCFest un parti révisionniste.
LE RN s'est abstenu , obligé puisqu'ils sont financés par un prêt que poutine leur a consenti dans lequel bien sûr il est mentionné de ne pas dire du mal de la Russie. Quand aux Insoumis que j'aime bien par ailleurs car ils ont permis à même une femme de ménage d'être député, fait comme d'habitude = la tête dans le sable pour ne pas se mouiller avec les bourgeois.
Tant que j'y suis , je fais 2 digressions
- La participation des athlètes russes au JO est nécessaire dans le cadre de la vérité et de la liberté qui vont de pair. Je m'explique Les russes verront la vérité occidentale de plus près et commenceront à se poser des questions.
- Pour résoudre le PB des retraites, il y aune solution simple et double
AUGMENTER TOUS LES SALAIRES et apparentés DE 10% .
Je m'explique: Cela fait 40 ans, oui 40 ans que les salaires n'ont pas augmenté. Certes il y a eu les augmentations liées à l'inflation MAIS JAMAIS d'augmentation de salaires et donc de pouvoir d'achat substantiel. En vérité je vous le dis, la prochaine grève sera plus dure et justifiée il sera sur LES AUGMENTATIONS RÉELLES DE SALAIRES.
A+ ou A- ou Ao