James Il faudrait que tu nous fasses un jour la liste des médias "acceptables", juste pour que l'on rigole.
James Quand à tes méthodes fascistes de maintien de l'ordre, je ne pense pas qu'il soit utile d'en discuter ici.
Bon,... j'en ai ras le bol de tes simagrées..
Ca commence à bien faire ta petite comédie.
Alors on va causer clairement, t'en es capable? je ne pense pas, mais essayons, encore une fois.
TVL et d'autres canaux, sont là uniquement pour diffuser des FAKE NEWS, des HOAX, et de la propagande nauséeuse.
Etre fasciste, c'est quoi pour toi?
Par exemple c'est, ne pas tolérer l'opinion d'autrui? on peut dire ça?
Ok, tu tolères l'opinion et l'action de macron toi?
Tu es capable de dire qu'il est légitime et qu'il a été élu légalement et sans fraude?
"mes méthodes fascistes", on parle de qui? des types qui démontent les flics tous les soirs en ce moment dans les rues de Paris?
C'est quoi ton problème?
Tu soutiens les tueurs de flics? les incendiaires? les casseurs? les black blocks? les ultra gauche?
Tu soutiens ceux qui gueulent sur Macron, pour x raisons?
Qui est fasciste? celui qui veut foutre le feu à l'assemblée nationale? (gilets jaunes)
Ceux qui conspuent la première ministre quand elle essaie de s'exprimer dans l'hémicycle?
Ceux qui allument 140 incendies en une seule soirée sur Paris?
Ceux qui balancent des pavés sur les flics et pètent des magasins et crament des immeubles bagnoles scooters garés?
ou moi, qui dit qu'il faut sévir face à ces vandales, sévir face à ces parlementaires qui se croient tout permis et qui ont eu un mandat nationale pour être députés à l'assemblée nationale?
Face à CES FASCISTES TERRORISTES, oui, je veux des actions fascistes, pour les empêcher définitivement de nuire
car le bordel, y a un moment ou CA SUFFIT