Nymo

Je n'y connais pas grand chose, j'ai toujours flippé de ces conneries, j'ai un comportement d'addict avec ce qui me plait (surement un truc freudien à la con). J'ai testé, ai quelques potes qui consomment régulièrement, mais ça en reste là, on en parle pas, c'est un peu tabou. C'est un peu con mais bon, pas envie de faire la morale, pas envie qu'on m'engraine.

Par contre, je sais que les années 80 sur Paris c'était un peu n'importe quoi, la coke était bien plus accessible que la beuh ou le shit, autant en terme de prix qu'en terme de disponibilité.

Pour le reste, j'avais une connaissance qui travaillait dans une (très) grande banque, elle me disait que dans son service (pas des traders), ils étaient 80% de consommateurs. Bon, j'ai jamais pu vérifier, mais elle venait d'un milieu très très aisé, c'était un peu caricatural d'ailleurs. Elle me parlait de ses potes conseillers ministériels complètement défoncé qui dormait 5h par nuit, ce genre de truc. Encore une fois, c'est peut être que des racontars, mais bon, elle avait l'air sincère...

• Nymo a répondu à ça.

[supprimé] Au fait, j'en profite pour signaler qu'on ne sait absolument pas pourquoi le bélier est sorti de sa route, même s'il était camé. Une hypothèse très vraisemblable est que la fiesta continuait et qu'un geste malencontreux a pu survenir.

[supprimé] Les pédophiles

Il n'y a rien qui soit clairement établi à ce sujet le concernant.

Nymo Sans chercher trop loin, pourquoi me dire que de tels amateurs devraient tourner le dos à ça?

Ho, pas qu'ils le devraient.
    Mais, que ce soit le mieux pour eux que de s'en détourner, oui.

• Nymo a répondu à ça.

La France qui tombe de l’armoire....Sachant que même dans les bleds de 3000 âmes comme le mien, la plupart des habitants savent que la coke circule...Il y a déjà pleins de merdeux qui se roulent des bédots à la sortie du collège.