chevalier-du-temple tu saurais de quoi je raconte.
chevalier-du-temple Devant tant d'atteintes en France a nos libertés individuelles, lequel est le pays qui possède la juridiction internet la plus sévère au monde,
hé!! ça c'est ta phrase.
Ok?
Dans d'autres pays, on crève, pour des questions de liberté d'expression.
On CREVE! tu saisis la différence?
L'autre, là, le Zemmour, qui prétend que "Pétain a sauvé des juifs français" (voir "la rafle des notables", par exemple, le convoi n°1!!)
ce type, qui abuse de la liberté d'expression, pour disséminer sa haine triviale, il est en taule? il s'est fait flinguer?
On l'a mis au trou, au secret? il a subi des tortures?
Rien!
Ceux qui ont été condamnés, je parle bien des "CONDAMnés" c'est ceux qui sont allés au bout de leur délire ultra raciste, antisémite, négationniste, révisionniste, ouvertement néo nazi.
On te met pas en taule, on ne te coupe pas la langue parce que t'as une opinion bizarre qui encense Poutine, excellent en crimes de guerre en ce moment.
T'as lu tes paroles?
"Devant tant d'atteintes en France a nos libertés individuelles, lequel est le pays qui possède la juridiction internet la plus sévère au monde,"
sérieusement, si t'en es persuadé, fuis loin de la France, fuis cette dictature, mon pauvre!
Bizarrement, ceux qui crient à la dictature, ils ne partent pas. Mais ils restent, ils gueulent et foutent le feu à tout ce qu'il y a sur leur route.
Cet Automne, 700 000 russes ont fui la mobilisation annoncée par votre champion.
Ben eux, ils ont fui un régime qui ne leur convenait pas. Ils ont fui pour éviter de subir des trucs qu'ils ne voulaient pas.
Que ceux qui se plaignent de Macron fassent de même!
Ca fera moins de surexcités dans ce pays (ça vaut aussi pour les gosses d'immigrés qui crachent sur notre pays, prenez ceux là avec vous, svp)