[supprimé] Ben non , si les trains ne roulent pas et que le personnel n'est pas payé , l'entreprise ne perd rien , à la limite elle gagne de l'argent .
Selon le ministre des Transports, la facture devrait s’élever à 100 millions d’euros pour cette dernière grève.
Comprenant le remboursement des billets pour près de 200 000 voyageurs, lors du week-end des 24 et 25 décembre.
Et le dédommagement des voyageurs à hauteur de 200% pour ceux n’ayant pas pu prendre leur TGV.
[supprimé] Mais je préfère encore savoir qu' un crasseux de sud rail ou un alcoolo de la CGT sont aux commandes de la locomotive plutôt qu'un ordinateur .
Je préfère aussi nettement que l'on privilégie des humains plutôt que des robots (prévus même pour remplacer les contrôleurs), qu'ils soient alcolos ou pas.
Mais je ne suis pas d'accord pour payer la fainéantise de certains, la retraite à 50 balais calculés sur les 5 dernières années, et à seulement 54 ans pour ceux travaillant dans les bureaux, et les délires marxistes avec la CGT, etc...
.. D'autant plus que lorsqu'ils prennent en otage des milliers de français qui ne peuvent pas voir leur famille à Noël, ce n'est pas vraiment un acte de gauche. C'est un acte individualiste d’enfoiré...