sangtriste

Je ne pensais pas forcément aux cheminots mais aux salariés en général.
Et je ne pense pas que conducteur de trains soit une profession où on trouve beaucoup de gens "de droite"... 🤔

France1982 Et je ne pense pas que conducteur de trains soit une profession où on trouve beaucoup de gens "de droite"

Bien sûr qu'il y en a, et ils sont faciles à reconnaitre ...leurs trains partent et arrivent à l'heure!

sangtriste

Ca peut être un critère parmi d'autres.
      Cela étant les départs et arrivées de trains ne dépendent pas que de leurs conducteurs. Exemple : un fraudeur agressif et armé doit être interpellé sur un trajet. Si la gendarmerie ou la police nationale prend un peu de temps à intervenir, que ca se passe avec des remous, malgré toute la bonne volonté du conducteur (augmenter de kms/h la vitesse du train entre deux gares), il n'arrivera pas à son terminus à l'horaire prévu.

J'espère que les mairies qui offriront des parts de galettes lors des voeux seront aussi pénalisées; l'état a besoin d'argent pour accueillir le multiculturalisme.

Diamir Pas forcément, certains ont peu de bagage.

joli

France1982 a laissé rentrer plus de 2 millions d'immigrés, a insulté les Français, les a confiné, les a forcé à se faire injecter un truc douteux,

A vous lire, je trouve ce mec bcp trop tendre.
      J'aurais aimé un minimum d'autorité en plus. Un comportement plus tranchant.
      En plus, offrir un vaccin très couteux, à tous ces gens qui ne le méritaient pas, c'est triste, je trouve.

J'espère, pour son second mandat, une attitude plus digne, plus franche, plus marquante.
      Ca commence à bien faire, toutes ces pleureuses qui geignent tout le temps et qui n'ont pas le cran de profiter de la chance que macron leur laisse, de fuir le pays.

sangtriste
        je parle de l'extrême droite française mise en cause entre autres par LFI et , d'une manière très rude, par Sandrine Rousseau.

il a l'air décontracté ce pti gars d'extreme droite.

Première question posée aux flics : "combien j'en ai tués?"

• [supprimé]

Cette affaire est trouble. Le gus n'appartiendrait pas à l'ED française tout en ayant tous les marqueurs et caractéristiques. Les Kurdes accusent la Turquie. Où est la vérité ?

[supprimé] Les Kurdes accusent la Turquie. Où est la vérité ?

Les Kurdes sont parano. Une parano plutôt justifiée, concernant le potentiel passionnel entre turcs et kurdes.

On peut toutefois regretter que l'âne bâté raciste ait visé la communauté kurde, car il y a un vrai risque d'échauffement entre communautés opposées.
          Exemple, une expédition vengeresse de militants kurdes dans les quartiers turcs de Paris (assez proche, du quartier ou s'est déroulée la fusillade)

La France recelle de petites surprises dont elle a le secret, comme ce superbe western, qui s'est tourné à Dijon, sans qu'aucune demande de réservation n'ai été posée pour installer son tournage.

• [supprimé]

[supprimé]

Si à Paris tu tires au hasard dans la foule , tu toucheras forcément un étranger . Sauf si tu défouraille du côté de st Nicolas du Chardonnet.

France1982 Et je ne pense pas que conducteur de trains soit une profession où on trouve beaucoup de gens "de droite"..

Pas un hasard si les trains roulent à gauche.

Des personnes réfugiées en France se permettent de casser du matériel public.
          Les Français sont pris pour des c... .

paulau Des personnes réfugiées en France se permettent de casser du matériel public.

Parce qu'ils ont compris que le problème est la justice française, et donc l'état.

Une tuerie perpétrée par un individu d'extrême droite, quelle aubaine pour l'extrême gauche qui doit être aux anges, depuis le temps qu'elle attendait ça.
            Je me souviens de leur profonde déception quand le nom de Mohammed Merah était sorti, alors qu'au début avait été évoquée la piste d'un facho blond aux yeux bleus.