Just Bon, je n'ai rien suivi de cet euro, un bout de match contre la Hollande où j'avais pronostiqué un zéro à zéro.
Tu devrais regarder la finale alors, elle devrait être belle.
[supprimé] Il est intéressant de regarder la liste de Thierry Henry pour les JO, de 18 joueurs + 4 réservistes!
La liste des 18 pour les JO
Gardiens : Obed Nkambadio (Paris FC) et Guillaume Restes (Toulouse FC)
Défenseurs : Loïc Badé (Séville), Bradley Locko (Brest), Castello Lukeba (RB Leipzig), Soungoutou Magassa (AS Monaco), Kiliann Sildillia (Fribourg) et Adrien Truffert (Stade Rennais)
Milieux : Maghnés Akliouche (AS Monaco), Joris Chotard (Montpellier HSC), Désiré Doué (Stade Rennais), Manu Koné (Borussia Mönchengladbach) et Enzo Millot (VfB Stuttgart)
Attaquants : Arnaud Kalimuendo (Stade Rennais), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Jean-Philippe Mateta (Crystal Palace), Michael Olise (Crystal Palace) et Rayan Cherki (Olympique Lyonnais)
Les réservistes : Andy Diouf (Lens), Théo De Percin (Auxerre), Lesley Ugochukwu (Chelsea), Chrislain Matsima (AS Monaco)
Je précise que Locko est un latéral gauche et Sildillia un arrière droit. Doué et Akliouche sont des milieux offensifs et Cherki est considéré comme un faux ailier. Millot est un n°6 sentinelle.
De l'équipe de Ripoll de 2023, je retrouve Badé et Lukeba en défense centrale, Koné et Chotard en milieux défensifs, Cherki et Akliouche, Kalimuendo.