Tain, me faire chercher un fourbi puisé dans l'art moderne ... Autant foutre un jaguar sur la piste d'une laitue.

t'aurais pu aider quand j'ai parlé de la madone dans tremblement de terre en Italie

T'es trop dure

• Diamir a répondu à ça.

Dashwood Tu pourrais au moins aller au bout et donner son nom.

Oui je pourrais!
      Mais je préfère les femme battantes aux femmes battues.
      Ca c'est pour rechuter sur terre après ce voyage.

Et Fabiola, pour moi, c'était surtout la reine des belges qui aimait à dire "avec Baudouin, je motorise beaucoup de choses"...et ça c'est la version soft! Bon là, on est revenu au niveau supporter de foot. :-))

Nymo t'aurais pu aider quand j'ai parlé de la madone dans tremblement de terre en Italie

T'es trop dure

Yev Lachouine, ton surnom dans les buts.

• Nymo a répondu à ça.

Je n'aurais pas trouvé sans fouiller Google

• Diamir a répondu à ça.

Nymo Je n'aurais pas trouvé sans fouiller Google

Même pas je cherche s'il s'agit d'une croûte. Elle le fait exprès.

• Nymo a répondu à ça.

Diamir Yev Lachouine, ton surnom dans les buts.

Ben il avait de quoi, mort juste avant la fin de l'URSS, et né en plein faste stalinien

Diamir Même pas je cherche s'il s'agit d'une croûte. Elle le fait exprès.

Qu'est ce que t'as encore contre la peinture?
            Elle t'a fait quelque chose?

• Diamir a répondu à ça.

Nymo Qu'est ce que t'as encore contre la peinture?
              Elle t'a fait quelque chose?

Aux Offices j'ai passé la matinée à lire la Gazetta près de la machine expresso à 1,5 euros la purge. Suis un véritable beauf en vrai.

• Nymo a répondu à ça.

Diamir Aux Offices j'ai passé la matinée à lire la Gazetta près de la machine expresso à 1,5 euros la purge. Suis un véritable beauf en vrai.

Juste histoire de rien faire comme tout le monde, plutôt.
                Sérieusement, aucun tableau ne t'émeut?

• Diamir a répondu à ça.

Nymo aucun tableau ne t'émeut?

Un tableau de chasse, peut-être.

• Nymo a répondu à ça.

Bon, qui prend la suite?

Puisque le terrassier de Fabiola se refuse à lancer une énigme?

Diamir? je vais être aux fourneaux, pour une réédition de sandwiches libanais très prisés par le fiston (tout maison, sauf la crème d'ail que j'ai oubliée)

Diamir Un tableau de chasse, peut-être.

Même les marines? aucune émotion?

Y a des peintres qui bossent des heures pour que ça rende qq chose.
                    Dénigrement du travail! 🙂

Pour ma part, je vous laisse. Par chez moi, c'est grand jour de fête : Saint Nicolas!

• Nymo a répondu à ça.

Village en altitude?

Nymo Y a des peintres qui bossent des heures pour que ça rende qq chose.

J'ai du mal avec les peintres, surtout quand ils bossent, je ne peux pas voir un peintre en peinture!