Que se passe t’il ?
Du rififi en coulisses ?
Que se passe t’il ?
Du rififi en coulisses ?
Bonjour,
Il se passe une bénédiction pour ce forum insulte malvenue
Une page se tourne.
Gregor est parti.
Le forum continue, avec une modération plus allégée, sans pour autant permettre les insultes et autres.
J'appréciais MLH en tant qu'intervenant, une répartie inusable à toute épreuve et intarissable en pingpong messager.
Par contre en tant que modo, non; principalement pour ces excès très excessifs dès qu'il voulait voir un message manquant de primatophilie.
On va enfin pouvoir nommer ici, un primate, un primate et un chat, un chat.
[supprimé] Il se passe une bénédiction pour ce forum, il est retourné vivre avec les singes, ses amis primaires.
J'ai souvent été "modéré" par Gregor mais votre remarque est affligeante.
[supprimé] Bonjour,
Il se passe une bénédiction pour ce forum, il est retourné vivre avec les singes, ses amis primaires.
Vous vous fourvoyez, et n'avez pas idée de ce qui advient désormais
Gregor était un saigneur, c'est vrai. Mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre.
[supprimé] Il se passe une bénédiction pour ce forum
On va dépasser les 20 utilisateurs actifs ?
Ouraios En conséquence, MLH fera-t-il son retour?
renaissancedufopo15112022 J'appréciais MLH en tant qu'intervenant
Bof, trop hautain, comme Haaa mais en moins faux-cul
sangtriste C'est ce que j'ai proposé à Gregor mais il a refusé l'offre.
Et pour l'instant je reste seul admin de Fopo qui n'a à ce jour pas besoin d'un deuxième admin je pense, à voir dans le temps mais pour l'instant jereste sur cette ligne là. J'ai mis à jour l'équipe Fopo en conséquence sur le sujet avec le même nom.
Z’etes l’énième retour de qui au fait ?
.
Diantre
Ben, bon vent et bonne chance à la fois à cette figure de légende de ce forum !
J'ai été insulté, rabaissé et humilié par ce grand homme comme jamais je ne le fus, dans ma vraie vie comme sur le net !
J'ai jamais compris l'origine de cette vindicte, de cette haine même, qui transpirait dans les oukases qu'il m'adressait, mais bon, il avait sûrement de bonnes raisons, les siennes !
C'est vrai que c'est tellement facile et lâche, que le mérite n'est point très grand, pas plus grand que le nain qui pratique cet exercice, lequel était absolument sans risque !
Mais c'est peut-être une fausse sortie, après tout, ça correspondrait bien au style du personnage !
Je referme la parenthèse
Bonsoir et longue (nouvelle) vie à notre fopo
Amicalement
hub'