Que se passe t’il ?

Du rififi en coulisses ?

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,
    Il se passe une bénédiction pour ce forum insulte malvenue

tieumz D'un commun accord avec Gregor nous avons décidé que c'était mieux pour lui de remettre son tablier d'administrateur de Fopo et que ça serait plus sain pour tous. Il a souhaité que je supprime son compte par la même occasion, chose que j'ai faite.

Une page se tourne.
        Gregor est parti.

Le forum continue, avec une modération plus allégée, sans pour autant permettre les insultes et autres.

Ouraios

Bonsoir Ouraios.

M'est avis que vous auriez dû prêter davantage l'oreille à ce qu'a tenté de vous expliquer Gregor.

Mais les choses sont ainsi.

Bonne continuation et surtout bon courage.

J'appréciais MLH en tant qu'intervenant, une répartie inusable à toute épreuve et intarissable en pingpong messager.

Par contre en tant que modo, non; principalement pour ces excès très excessifs dès qu'il voulait voir un message manquant de primatophilie.

On va enfin pouvoir nommer ici, un primate, un primate et un chat, un chat.

[supprimé] Il se passe une bénédiction pour ce forum, il est retourné vivre avec les singes, ses amis primaires.

J'ai souvent été "modéré" par Gregor mais votre remarque est affligeante.

[supprimé] Bonjour,
            Il se passe une bénédiction pour ce forum, il est retourné vivre avec les singes, ses amis primaires.

Vous vous fourvoyez, et n'avez pas idée de ce qui advient désormais 🙂

Gregor était un saigneur, c'est vrai. Mais ce n'est rien à côté de ce qui va suivre.

stm

Je le pense aussi.
              Gregor aura été un grand de ce forum, rugueux, pas facile.

James Gregor aura été un grand de ce forum, rugueux, pas facile.

Il est si vexé que ça ?

[supprimé] Il se passe une bénédiction pour ce forum

On va dépasser les 20 utilisateurs actifs ?

• Nymo a répondu à ça.

tieumz On va dépasser les 20 utilisateurs actifs ?

Ce seuil va effectivement être franchi.

Je te laisse deviner le sens 🙂

tieumz Il est si vexé que ça ?

J'ai marqué mon désaccord sur certains point avec lui, mais je n'ai pas participé à la discussion qu'il a eu avec Ouraios.
                    S'il n'a pas souhaité exposer sur le forum les raisons de son départ, c'est qu'elles lui appartiennent.

sangtriste C'est ce que j'ai proposé à Gregor mais il a refusé l'offre.
                    Et pour l'instant je reste seul admin de Fopo qui n'a à ce jour pas besoin d'un deuxième admin je pense, à voir dans le temps mais pour l'instant jereste sur cette ligne là. J'ai mis à jour l'équipe Fopo en conséquence sur le sujet avec le même nom.

Diantre
                      Ben, bon vent et bonne chance à la fois à cette figure de légende de ce forum !
                      J'ai été insulté, rabaissé et humilié par ce grand homme comme jamais je ne le fus, dans ma vraie vie comme sur le net !
                      J'ai jamais compris l'origine de cette vindicte, de cette haine même, qui transpirait dans les oukases qu'il m'adressait, mais bon, il avait sûrement de bonnes raisons, les siennes !
                      C'est vrai que c'est tellement facile et lâche, que le mérite n'est point très grand, pas plus grand que le nain qui pratique cet exercice, lequel était absolument sans risque !
                      Mais c'est peut-être une fausse sortie, après tout, ça correspondrait bien au style du personnage !
                      Je referme la parenthèse
                      Bonsoir et longue (nouvelle) vie à notre fopo
                      Amicalement
                      hub'

Nymo Bonjour,

Nymo ce n'est pas zenon qui a envoyé ce message mais un gus qui a usurpé mon ancien compte.

Cordialement.

• Nymo a répondu à ça.