sangtriste
Bonjour,
Les Anglais cuits comme des roast beef. Alors qui va gagner ? On verra les pronostics. Les Anglais généralement en coupe du monde ils sont malchanceux.
Cordialement.
sangtriste
Bonjour,
Les Anglais cuits comme des roast beef. Alors qui va gagner ? On verra les pronostics. Les Anglais généralement en coupe du monde ils sont malchanceux.
Cordialement.
Bonjour,
Japon 2 Croatie 1
Brésil 2 Corée du Sud 0
Maroc 0 Espagne 2
Portugal 1 Suisse 2
Je prends un risque avec la Suisse face au Portugal qui a déjà gagné une coupe du monde.
Cordialement.
Japon / Croatie : 1 / 1 > Victoire des Croates aux TàB
Brésil / Corée du Sud : 3 / 1
Me suis légèrement planté en modifiant l'ordre Angleterre Senegal.
Japon / Croatie : 1-2
Brésil / Corée du Sud 3 -1
Japon 1-1 Croatie - - - Japon qualifié
Brésil 2-0 Corée du Sud
Difficile le premier match avec ce que les deux équipes ont montré.
sangtriste Récap:
Le hasard fait parfois bien les choses. Et puis souvent non.
Salut,
désolé pour l'abandon de poste et merci pour la reprise @sangtriste
Très content du match d'hier, les bleus confirment qu'offensivement ce n'était pas qu'un feu de paille, on tient vraiment quelque chose. Giroud et son style emprunté et pataud qui vient bonifier les quelques rares ballons qu'ils touchent (heureusement qu'il ne reste pas au niveau de sa première demi-heure), Mbappé qui écrit l'histoire au rythme d'un concorde...
Bon maintenant, j'avoue que notre défense face à l'Angleterre, ça fait très très peur. Autant devant, on saura se créer des occasions, autant derrière, ils n'auront qu'à forcer sur le côté droit pour créer des brèches aussi profondes que la fosse des mariannes.
C'est une finale avant l'heure samedi prochain, il va falloir savourer.
Au fait je n'ai pas pu le voir match des anglais hier ?
Impressionnant ou pas ?
tieumz Au fait je n'ai pas pu le voir match des anglais hier ?
Impressionnant ou pas ?
Passifs face à un bloc solide (que la France n'a pas), châtieurs avec des espaces (que la France laisse).
Kyle Walker est un client pour MBappe, mais les deux centraux peuvent aider (les français).
De l'autre côté, deux bonnes paires d'ailiers peuvent bloquer en defense Hernandez et crucifier Kounde/Pavard/etc.
Bref, considérant que notre milieu est probablement inférieur au leur, c'est pas gagné.
Neodadais Passifs face à un bloc solide (que la France n'a pas), châtieurs avec des espaces (que la France laisse).
On compte sur Deschamps pour trouver la faille, ils en ont, leur parcours en ligue des nations et en qualif' doit lui donner des pistes, prions le saint patron du football.
Japon 1-2 Croatie
Brésil 3-0 Corée du Sud
Japon 1-1 Croatie (Japon aux tab)
Brésil 3-1 Corée du Sud
France / Pologne...Une formalité pour les Français, grâce à des Polonais piteux en attaque, et inexistants en défense.
3 beaux buts, quand même. Quant à celui de Lewandowski, comme une consolation venant rappeler sans triomphe, son statut de grand buteur.
Pour le prochain match, l’Angleterre n’étant pas la Pologne...
brisdeglace Pour le prochain match, l’Angleterre n’étant pas la Pologne...
Il faut se mouiller hein
Mais sur ce match c'est pas évident. Ils ont l'équipe pour nous faire tomber de haut, notamment avec Foden qui va nous martyriser, j'ai envie d'être confiant mais bon.
A mon avis Deschamps va devoir sacrifier Griezmann qui va devoir soutenir le côté droit à fond, ça nous enlèvera des possibilités offensives mais je pense qu'il faut blinder l'arrière droit. On pourrait penser que ça va être un festival offensif avec deux équipes joueuses, j'y crois moyen, pour Deschamps, c'est la victoire avant le "joga bonito".
Victoire 1-0 de la France dans un match stressant à mort. A l'image du France-Belgique de 2018.
Le groupe France est fragile, mentalement, et avec de la pression il se désorganise facilement, pour autant qu’il soit solidement installé sur le terrain.
Mbappé reste le danger n°1 s’il n’est pas empêché de jouer. Et j’espère que Dembélé saura se faire remarquer davantage par sa vivacité et sa technique.
En face, il y a aussi une belle ligne d’attaque...Entre autres, Rashford.
Japon 3-2 Croatie
Brésil 2-0 Corée du Sud
Japon 1-1 Croatie (Croatie aux tab)
Brésil 3-0 Corée du Sud
Chouette pour le japon ! 1-0