[supprimé]
tieumz Je viens à peine de voir son forfait pour la CDM, j’étais déconnecté ces derniers jours
Ah ok.
Toi aussi tu penses que l'EDF c'est fini pour lui, non ?
tieumz Je viens à peine de voir son forfait pour la CDM, j’étais déconnecté ces derniers jours
Ah ok.
Toi aussi tu penses que l'EDF c'est fini pour lui, non ?
Ça s'agite sur la fachosphère, à savoir le montant de son chèque pour s'être retiré.
[supprimé]
CORNEGIDOUILLE
Ben si, désolé, paillasson qui s'en dédit, je confirme l'assertion, et ne le prenez point de haut, mon élixir à moi, d'ailleurs, c'est le triple cask hors d'âge, et il vaut bien d'autres, assurément !
Je vous trouve bien excité, la convivialité va avoir du mal à se refaire une santé, céans !
Nonobstant
hub'
white-widow-power
fichtre
amusant comme remarque, mais bon, ça détend
furieusement
hub'
Oh, il y a déjà le Qatar ayant offert 8 millions de dollars à l'Equateur pour s'offrir le match inaugural.
De toute façon, le ballon d'or de Benzéma est un petit ballon d'or.
Il n'est en rien un attaquant de légende. C'est un gros joueur de club, qui a bénéficié d'une Liga faible et d'une C1 cularde pour asseoir son trophée.
Un Bappé, c'est d'un tout autre niveau.
white-widow-power Oh, il y a déjà le Qatar ayant offert 8 millions de dollars à l'Equateur pour s'offrir le match inaugural.
Ce serait cher. On peut les avoir pour le quart.
[supprimé] Le retrait de l'algérien ballon d'or n'est pas forcément une mauvaise chose comme vous l'avez signalé; même s'il a fait des progrès depuis son retour en EDF, je ne suis pas persuadé qu'il amène de la cohésion dans l'équipe.
Ce qui est désolant avec notre EDF c'est la question systématique en début de tournoi: "les joueurs sont-ils conscients que le football est un sport d'équipe?"
Aurons nous droit aux doutes durant les phases de poule avec un match à élimination directe de "référence", comme aime l'appeler les journalistes, ou de "retour à la maison" par manque d'implication?
On peut aussi critiquer Giroud mais c'est un joueur qui sait se transcender quand il porte le maillot de l'EDF.
Oui, globalement d'accord.
L'EDF est cependant en dessous de l'armada brésilienne, contrairement à 2018.
Le Brésil possède des lignes étincelantes et le meilleur joueur au monde actuel. Sur sa valeur il est imbattable, la France est deuxième derrière.
sangtriste Le retrait de l'algérien ballon d'or
La fameuse chatte à Dédé est de retour.
On ne peut pas ne pas prendre le ballon d'or, mais le prendre et surtout le garder était explosif pour le groupe.
[supprimé]
Fichtre
Ben voyons, allez élixir, une chanson, ou à défaut un chant grégorien !
Ca vaut pas une potion magique, un ersatz d'élixir !
Subséquemment
hub'
[supprimé] De toute façon, le ballon d'or de Benzéma est un petit ballon d'or.
Vous auriez une dent contre Benzema que cela ne m’étonnerait pas...
Si la question de sa réintégration au sein de l’équipe de France a pu se poser compte tenu de ses premières prestations plus que modestes et de son peu d’enthousiasme à porter le maillot français, on peut estimer aujourd’hui
que le type a la classe d’un grand joueur.
Le foot, le beau foot-ball s’entend, étant un sport d’équipe avec des individualités, et non des individualistes, on peut également se demander s’il avait été accepté par certains joueurs du groupe France.
Je pense que son absence, si elle est définitive, sera préjudiciable à l’équipe.
En tout cas, son ballon d’or est mérité.
Mais ce n’est que mon humble avis.
Et personnellement, j’ai toujours eu un faible pour la Mannschaft.
[supprimé] Une "alliance Espagne-Portugal récemment élargie à l'Ukraine", cest de la langue de bois. Rien de politique, seulement de la bêtise crasse.
Je n'ai pas la télé. Quel est l'avis de nos experts sur la cérémonie d'ouverture qui nous était annoncée comme formidable ?
candidus Quel est l'avis de nos expert
la bière sans alcool est tiède et dégueulasse
le stand jambon-boudin-saucisson-rillettes n'a même pas été installé
brisdeglace
Bigre
Bien d'accord, ballon d'or mérité pour Benzéma, pas de discussion !
C'est pas un petit ballon d'or de surcroit, il sanctionne une belle carrière !
Evidemment
hub'
Y'a t'il des sujets plus sérieux que des hommes qui court derrière un ballon et des émirs enturbannés qui se croient encore au temps de l'esclavage?
candidus J'ai rapporté un état de fait sur les candidatures à l'organisation de la CDM 2030, et je me passerai de vos remarques putrides.
Je suis en train de regarder le match Equateur / Qatar.
Pour les Qataris, il semblerait que le foot ne soit qu’un art mineur...Ils jouent comme des poussins...