Diamir Et que ça défrise les crasseux/bobos/humanistes, on peut le comprendre, il n'en reste pas moins vrai que cette coupe du Monde est somptueuse.

Je me suis pas vraiment apesanti sur la qualité des stades, mais on pouvait s'attendre à une démonstration de qualité. Le Qatar a quelques moyens en réserve et avait sans doute visé très haut, puisque cette CdM devait être un éclat pur et rayonnant.

Mais pour l'organisation, je dois reconnaitre qu'on a des bons matches, aucune manifestation à scandale, aucun raté flagrant et une tenue de match assez rare, pour mériter d'être soulignée.
On ne peut pas oublier le nombre de morts sur les chantiers, ni l'invraisemblance de l'énergie nécessaire pour raffraichir tout ça, mais, quand on repense à l'organisation de tels événements dans le passé. Franchement, bravo aux qataris. Même sportivement (sauf les prestations de leur équipe nationale, évidemment )

Rappelons qu'en 98, en France, un pauvre gendarme s'était fait défoncer par des hooligans allemands, et le Blazevic, avait apporté son képi lors des matches Croatie, en hommage à cette victime

Diamir Ce devrait être un arbitrage propre.

Je le souhaite vraiment.
    J'ai quand même annoncé Mbappe en meilleur buteur, il doit donc aller aussi loin que possible.
    Sérieusement, hormis les petits prono, c'est toujours rude de voir un prodige éliminé façon champ de bataille.

Nymo J'ai quand même annoncé Mbappe en meilleur buteur, il doit donc aller aussi loin que possible.

Je le joue à sept après le match de ce soir.

• Nymo a répondu à ça.

Diamir Je le joue à sept après le match de ce soir.

Ca sent le scénario parfait ça. Doublé de Mbappe, en se rappelant qu'il y a d'autres buteurs chez les bleus... miam

La statistique est pour nous.

Une seule défaite en 8 confrontations (défaite 2015)
        et 2 nuls il me semble.

Le nul, il faudra l'éviter aussi.

Tirs au but contre Albion, bof bof

Nymo ni l'invraisemblance de l'énergie nécessaire pour raffraichir tout ça

Le Qatar climatise, ça choque le crasseux universaliste de forum.
          Le même qui s'agite avec ses petits bras tatoués de gros cœurs zentils pour que l'Ukraine au même moment puisse chauffer comme par le passé (souvent les fenêtres ouvertes).
          Parmi les joules, il y a les bons, et les messants.

• Nymo a répondu à ça.

Diamir messants

Rien à voir avec Meyssan, par hasard?

Nymo Traitre à la patrie
            Tu n'as pas le droit! sauf si t'es de l'ennemi.

et Desproges l'a bien dit, "l'ennemi est con, car il croit que c'est nous l'ennemi"

😉

Pourvu que tu te trompes.

Bof. Je serais content pour nos joueurs s'ils gagnent.
            Laisse moi donc exprimer mon pessimisme sur tels futiles sujets 😉 .

Si jamais l’équipe de France perdait, attention de ne pas « filer à l’anglaise, car il faudra bien leur dire au revoir à nos joueurs d’exception...

brisdeglace
              Fichtre
              Après toutes ces preuves de sapience inouie, voir ci-dessus, que reste t'il aux dégustateurs de froggies ?
              Ben, que l'on leur règle leur compte, à nos ennemis de toujours, en vengeant Jeanne la pucelle.....
              M'bappe ou Bappe, peu importe, pourvu que l'on écarte ces rouleurs à gauche !
              Finalement (ou demi-finalement-lol)
              hub'

Nymo Tirs au but contre Albion,

Ben oui, Albion, où avais-je la tête !
                Je finis sur les Bataves :

à 1'59, il est bien question de "bataves" et non de "bâtardes" comme certains ont cru, alors que ça ne fait pas sens.
                Pour nos plus jeunes amis, écouter cependant la chanson en entier, ne serait-ce que pour lire ce qu'on appelle un crescendo brélien.

C'est reparti, allez les "gueule et sinople"!

Très malins les marocains.
                Ils ont piqué la tenue des portugais.
                Maillot rouge, short vert.

Va y avoir de la récup dans ce match 🙂

Z ont pas l'air très bons joueurs ces portugais, ils pleurnichent

et pourtant, devraient s'estimer heureux, notamment pour la charge inadmissible du Bruno Fernandes sur le goal marocain

Bcp de contre attaques marocaines vendangées.

Dommage pour eux.

Sinon, gros talent dans le Maroc, qd même.

Si la France passe, espérons que le match actuel éreinte au max ces joueurs

Plus beau match que j'ai vu (j'en ai vu moins de 10)

Bon ben petite pensée pour les propriétaires de voitures en France.

SI on gagne les rosbifs, le mercredi prochain sera chaud dans les rues de France.

Grosse grosse performance, super match de ces sacrés marocains.
                  Ils ont asphyxié les portugais.
                  Et un favori en moins, hop.

Nymo Z ont pas l'air très bons joueurs ces portugais

Que dire du manque de savoir vivre des maghrébins qui sifflent en continu l'équipe adverse...

C'est l'année du maghreb, une demi finale et un ballon d'or! Ils sont capables d'aller en final, ces marocains, au pays d'allah!